Auteur Sujet: Pour vous quel est votre personnage préféré???  (Lu 22186 fois)

Hors ligne etienne

• Académie
  • *
Re : Pour vous quel est votre personnage préféré???
« Réponse #195 le: 04 novembre 2010 à 17:45:37 »
mois celui que j'aime bien dans Naruto c'est Gaara le kazekage et de l'akatsuki au depart j'aimer Itachi maintenant j'aime bien Tobi(Madara Uchiwa)

Hors ligne hina_hyuga

• Académie
  • *
  • mio - corina - hinata - vivi
  • Manga préféré: one piece & naruto
« Réponse #196 le: 05 décembre 2010 à 21:06:08 »
mon personnage prefere c'est hinata hyuga parce que elle me ressemble (je suis quand meme pas aussi timide)
et j'aime bien le caractere de Tobi (joyeux quoi  :-D)
Que serait la vie sans 3lles ?
Je vous aime <3

Hors ligne light

• Genin
  • **
  • lis sa perd donc ton temps
  • Manga préféré: Naruto et One Piece
« Réponse #197 le: 23 février 2011 à 13:06:56 »
Moi mon classement est :

1) Kiba première génération car avec son tout petit chien (Akamaru) ils font un duo très comique mais en même temps très puissant et je dois l'avouer je suis grande g***e comme lui

2) Sasuke (on vas en entendre parler longtemps) eh oui je trouve qu'il a une certaine classe alors avant de me spamés comme des fous regardé tout mon message,bref je reprend il a pour moi une certaines classes déjà car il n'est pas totalement mauvais mais il a ce petit truc qui fait penser que si et ca c'est fort j'applaudis ensuite, dans ces combats même si c'est une répétitions d'attaque dévastatrice comme on l'a déjà dit dans un autres topic ces attaques ont VRAIMENT la classe (pour moi) bref pour toutes ces raison je trouve qu'il a la classe .

3) Kakashi comme bon nombre de personne je trouve que son histoire est non seulement passionnante mais en plus elle est touchante à mort (c'est dommage moi je suis un grand fan de obito) c'est d'ailleurs un un des seul moments ou j'ai pleurer (et c'est rare quand je pleure) en plus sa coupe de cheveux me fait bien marrer puis j'adore la foudre alors c'est confirmé je l'adore lui aussi

4)Jyraya (pour l'orthographe je suis pas sur) car déjà il est trooooooop drôle mais son coté genre je suis sur de moi mais en faite pas du tout c'est bien délirant des fois puis, ces attaques sont vraiment drôle et puissantes à la fois et son look aussi c'est pas mal (surtout ca coupe lol :mad2:)

5) Orochimaru (le coté obscure en force!!!!!!! :evil:) alors je vais pas m'étendre dessus mais j'adore les serpents ,son histoire est malgré tout touchante et c'est un grand psychopathe (comme moi mouhahahahaha(rire maléfiques :evil:))

voila donc mon top 5 certains serons choqué par rapport à sasuke mais ce n'est pas grave après tout chacun ses gouts .
« Modifié: 29 mai 2011 à 19:42:40 par light »
vas voir ailleurs si j'i suis et si j'i suis passe moi le bonjour de mas part.

Hors ligne kakolof972

• Académie
  • *
  • 戦闘開始!! Madinina ki ka ba!
  • Manga préféré: Naruto et One piece
« Réponse #198 le: 02 mars 2011 à 04:25:25 »
Mon personnage préféré est Pein. Premièrement parce qu'il a la classe avec son corps Tendo, et puis je trouve son histoire assez émouvante pour que je puisse verser la larmichettte quoi :cry:. Et évidement je suis impressionné par l'arsenal de technique dont il dispose grâce a ces différent corps. Et donc oui mon personnage préféré est ou plutôt était un méchant, et oui n'oublions pas que notre ami/ennemi nagato ce trouve dans le fossé.
戦闘開始!!
The life is adventurous
be aware it's dangerous
who's gonna be one of us
and a trip goes on because
we da pirate of the mass
to the West, to the east
gotta find my way,sail away
all the way to One piece.
Scola Hostis In Bellum Umbra Sanctus Expello Nex

Hors ligne Hokuto

• Académie
  • *
« Réponse #199 le: 02 mars 2011 à 11:13:03 »
Mon personnage préféré est Jiraya. C'est le type qui n'est pas non plus considéré comme un grand génie par rapport à Oro par exemple et pourtant il est respecté et craint. Il est très fort et surtout il reconnait ses points faible et ses erreurs, d'ailleurs sur ce dernier point l'auteur en fait un personnage qui se sous valorise un peu, surtout lors de sa mort ou il considère que sa vie a été semé d'échec, celui de ne pouvoir "ramener" Oro, celui de n'avoir pu sauver son élève Minato et son sensei, ...
Mais à côté de cela c'est un personnage assez bien équilibré entre sérieux et légèreté de par son humour.

Par contre je trouve qu'il y a une petite ombre à son tableau qui est apporté par le personnage de Naruto. En effet quand on connait les ninjas qui sont sortie de l'entrainement de Jiraya, avec un niveau excellent je me disais, sans doute à tord, que Naruto reviendrait après plus de deux ans avec son maitre relativement fort, or vu les prestations qu'il a fait jusqu'à son entrainement avec Kakashi ou il semble avoir apprit beaucoup plus qu'avec Jiraya, je trouve que sa dévalorise un peu le sannin.
Enfin ce n'est que mon avis et mon ressentit qui n'est sans doute pas objectif vu que c'est mon personnage préféré.

Hors ligne light

• Genin
  • **
  • lis sa perd donc ton temps
  • Manga préféré: Naruto et One Piece
« Réponse #200 le: 19 avril 2011 à 14:22:06 »
J'aime bien Itachie aussi il est pas mal surtout son histoire en plus j'adore le genjutsu.
vas voir ailleurs si j'i suis et si j'i suis passe moi le bonjour de mas part.

Hors ligne Kaky

• Jounin
  • Vive L'Ordo
  • Manga préféré: One piece for ever
« Réponse #201 le: 28 mai 2011 à 19:43:25 »
Moi c'est bien evidement Luffy. Il est trop fort, trop drôle, trop génial etc. Bref, je l'adore!!

(je sais qu'on est sur un topic de Naruto ^^)

Bon d'accord: Moi mon personnage préféré c'est kakashi  :lol:
« Modifié: 04 juin 2011 à 23:17:18 par Kaky »

Hors ligne Flo_Rss

• Académie
  • *
  • I have a dream.
« Réponse #202 le: 28 mai 2011 à 22:39:14 »
#1 : Sasuke. J'aime trop son côté obscure, ça force, ça détermination, sa soif de vengeance.. mon idole quoi !

#2 : Naruto. Même raison que la plupart des personnes je suppose.

#3 : Hinata. Je la kiff tout simplement. Pour moi c'est la plus belle, elle est trop craquante, toujours à vouloir prouver à Naruto qu'elle existe.. J'adore vraiment.

#4 : Pain. Son histoire est émouvante, il est fort , blablabla..

#5 : Tobi (et non pas Madara). Tobi est le petit enfant , qui ajoute un pointe d'humour vraiment cool. Contrairement à Madara (qui est Sasuke en plus adulte en gros), il est plus joyeux, et des méchants comme Madara, on en voit souvent. (je sais très bien que Madara et Tobi sont les mêmes personnes).

Y'en a d'autre que j'aime, comme Sakura (quoique , ça dépend des fois..), Gaara, Killer Bee... Mais bon, on va pas tous les mettres ;)
Une de perdue.. une de perdue ! ( Et ça se vérifie tout le temps ! )
Pas de nouvelles.. Pas de nouvelles !
Faut pas vendre la peau de l'ours, nan , faut pas la vendre !
Femmes à lunettes, femmes à lunettes !
Rien ne sers de courir, ça sert à rien du tout !
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Bigard - Les citations chinoises.