Auteur Sujet: Pour vous quel est votre personnage préféré???  (Lu 22186 fois)

Hors ligne Kitty

• キティ~ちゃん
  • Jounin
    • LiveJournal
Re : Pour vous quelle est votre personnage préféré???
« Réponse #30 le: 10 juillet 2006 à 00:25:08 »
J'aime tout le monde. Non non serieux. Même... ouais alors disons que j'aime peut-etre un peu moins Orochimaru et que je supporte pas Deidara à cause de bon... Et encore. Je dois avouer qu'Orochimaru fait un sacré top vilain.

Mais si j'avais un classement à faire... hum déjà je ne compte pas Naruto. Si t'adores pas Naruto et que tu lis Naruto, j'estime qu'y a un problème quelque part  :-o. Naruto est génial et attachant et trop praline ^^. Il va de l'avant et ne s'avoue jamais vaincu. Naruto en un mot comme en cent c'est le héros :)!

Pour le reste :

1- Shikamaru et Gaara ex-aequo.

Shikamaru parce que j'aime trop sa nonchalance calculée *-*. Il a mais alors un méga poil dans la main ^^. Et en même temps, j'ai adoré son attitude dans le tome 22 ou il prend le groupe en charge. Et on voit bien que c'est de la nonchalance de facade parfois. C'est ravissant ^^. Pi les étincelles avec Temari héhé ^^ :mrgreen:...

Gaara parce qu'il est beau (ouais j'ai aussi le droit d'être superficielle  :-P). Et parce que son histoire est magnifique en tout point.  L'évolution de Gaara est la plus belle du manga selon moi pour l'instant. Quand on pense à tout ce par quoi est passé ce garçon pendant les quelques tomes où il apparait, on est  forcement impressionné. Il a une profondeur wow ^^. Ok j'aime Gaara, j'y peux rien c'est comme ça ^^.  Puis sa nouvelle tenue, je bave devant ^^.

2- Sasuke

Parce que j'ai lu le chapitre 306 et que j'en reviens toujours pas o_O. Je suis sur les fesses. Wow Sasuke... En general je n'aime pas dire ça mais il a vraiment la classe integrale (parce qu'à la base 'avoir la classe' ne veut strictement rien dire). Je devrais d'ailleurs plutot dire qu'il a un charisme flamboyant. Une page avec lui sans aucune annotation et j'avais les yeux complétement écarquillés comme Naruto et Sakura.

Sasuke est grand et il mérite bien une seconde place.

3- Temari

Cette fille c'est un modèle ^^. Elle a un sacré sens de la repartie (faut au moins ça pour tenir une conversation avec Shikamaru de toute manière  :wink: ), elle est sacrément jolie, elle sait trés bien se battre et en prime elle perd pas le nord. Puis vous allez vite vous apercevoir que j'adore les frangins du Desert. Je sais qu'ils ne sont pas de fidèles alliés (d'un autre côté ils ont hérités du climat geographique le plus rude, ils sont gentils à Konoha mais c'est tranquille basile la forêt) mais ils sont mega tops!

4- Rock Lee

Lee est sans prix. J'adore son amitié avec Naruto et avec Gaara (oui avec Gaara on peut appeler ça une amitié aussi ^^. Il a un style inimitable. Lee bourré c'est encore plus fantastique ^^. Puis avec Gai-sama c'est un tandem de choc   :lol:.

5- Hinata

Je sens l'énorme potentiel. Le truc ou quand elle va se reveiller personne ne va rien comprendre o_O. De toute façon, je la trouve mignonne ^^.
 Alors j'aime beaucoup Hinata/Naruto evidemment et j'espère qu'à un moment ou à un autre ça se fera, mais j'aime bien l'idée saugrenue d'Hinata et Sai.

6- Kankuro

Je vous avais dit que les frangins du Desert c'était sacré  :-D. J'en reviens toujours pas pour Kankuro sans son maquillage *-*...

7- Sai

Alors j'ai pas l'impression que Sai soit particulierment apprecié. Pourtant il a un caractère qui fait qu'il est trés interessant. J'attends de voir encore un peu ce que ça va donner. Je suis pas certaine qu'il reste en vie longtemps de toute manière...

8- Itachi Uchiwa

Hum. Le pouvoir et la fascination du coté obscur peut-etre. A moins que je n'apprecie plus que de raisons les Uchiwa. Ou alors peut-etre parce que j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe dans la caboche d'Itachi. Je comprends Orochimaru. Je comprends même Deidara (crèvvvvvvvvvvveeeeee!! *en veux toujours à Deidara* ). Mais Itachi c'est encore flou :/.

9- Sakura

Elle était plus haute dans mon classement à la base parce que j'aime vraiment beaucoup ce perso. Mais j'ai du mal à encaisser la perspective grandissante dun Naruto/Sakura. Ca passe vraiment pas. Donc j'ose esperer que ce sont juste des signes falsificateurs. Car 'lun des plus beaux aspects de la personnalité chez Sakura c'est justement sa constance et sa determination. Un peu comme Naruto d'ailleurs. Elle reste néanmoins un de mes personnages favoris et le restera malgré tout. Mais quand même, j'aime pas l'idée ^^.

10- Kakashi.

Evident.

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
« Réponse #31 le: 10 juillet 2006 à 09:46:54 »
Belle description dis moi !
Mon top ten serait a peu près le même, mais pas dans le même ordre. Si j'ai le temps, je ferai aussi une explication de mon choix :)

anneu

• Invité
« Réponse #32 le: 10 juillet 2006 à 14:40:30 »
Oui, je suis à peu près ok aussi!!! J'aurais mis Temari + haut, et Lee + bas, mais sinon je suis d'accord avec tes commentaires.
Temari, quelle femme!!  :mrgreen: C'est une version améliorée de Sakura, ou plus féministe si vous préférez!!

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #33 le: 10 juillet 2006 à 16:56:30 »
Mon classement aussi sera un peu près la même chose sauf que Sasuke en 1er, Gaara en 2eme et Neji en 3eme et sans oublier les deux persos superfort kakashi et Itachi
« Modifié: 12 juillet 2006 à 03:22:46 par Uchiha_Sasuke »
Ore Wa Monkey D Luffy, Kaizoku O !!!!

princess tsunade

• Invité
« Réponse #34 le: 10 juillet 2006 à 22:23:03 »
moi mon perso préférer c'est TSUNADE TSUNADE TSUNADE TSUNADE !!
parce qu'elle est trop forte et trop jolie (meme si elle a 50ans !!)
et sinon mon 2e c'est GAARA GAARA GAARA GAARA car il est trop mignon et trop fort !! kyaaaa yata !

Matt

• Invité
« Réponse #35 le: 12 juillet 2006 à 15:06:33 »
pour moi c'est
1) itachi
2)gaara
3)sasuke

Hors ligne Kitty

• キティ~ちゃん
  • Jounin
    • LiveJournal
« Réponse #36 le: 12 juillet 2006 à 19:25:12 »
Matt, t'es dans le côté obscur de la Force là ^^. Tu veux un cookie? ^^

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #37 le: 13 juillet 2006 à 03:04:41 »
Perso j'aime bien les personnages dans l'obscur car c'est plus stylé je trouve et comme Itachi, ils cachent beaucoup de chose

anneu

• Invité
« Réponse #38 le: 13 juillet 2006 à 08:12:21 »
C'est pas forcément les grands méchants qui cachent plus de choses... Regarde Naruto et le démon qui sommeille en lui...

Matt

• Invité
« Réponse #39 le: 13 juillet 2006 à 17:39:00 »
Kitty je veut bien ton cookie mais apres mon classement il y a naruto et kakashi

Shisui

• Invité
Re: Pour vous quelle est votre personnage préféré???
« Réponse #40 le: 14 juillet 2006 à 12:25:55 »
I like most people from Uchiha clan because of their sharingan but Neji is pretty cool too :mrgreen:

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #41 le: 14 juillet 2006 à 14:22:52 »
C'est d Itachi que je veux parlé et en plus nous savons rien sur Kyuubi avant et avant de venir a Konoha qu'est ce qu'il fasait notre démon a neuf queues peut être que c'est Orochimaru qu'il la envoyé a Konoha après que Yondaime a était choisi Hokage

anneu

• Invité
« Réponse #42 le: 14 juillet 2006 à 15:05:11 »
C'est peu probable étant donné que les démons sont quasiment impossibles à contrôler, si ce n'est par le biais d'un Jinchuriki....

Matt

• Invité
« Réponse #43 le: 14 juillet 2006 à 15:24:17 »
c'est vrai quelqu'un aurait peut etre envoyé kyuubi a konha mais qui ?

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #44 le: 14 juillet 2006 à 16:02:32 »
parce que c'est juste après qu'orochimaru soit parti du village car Yondaime avait était choisi comme hokage peut être qu'il a fait un pact avec Kyuubi