Auteur Sujet: Arrêtez la course au rang !!! (et quelques remarques)  (Lu 5127 fois)

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
Re : Arrêtez la course au rang !!! (et quelques remarques)
« Réponse #15 le: 28 janvier 2007 à 18:54:07 »
Tout est faisable, mais je ne souhaite pas afficher ces chiffres sur chaque page, ça augmente le nombre de requêtes inutilement. Je regarde souvent ces stats, et je sais quels sont les boulets du forum ^^

Hors ligne mick123

• Anbu
« Réponse #16 le: 28 janvier 2007 à 18:56:32 »
J'suis pas d'accord avec toi Jagen. Tu peux pas juger l'importance ou la connerie d'un méssage sur la longeur de celui ci...   Tu peux tres bien faire un méssage intéréssant en une phrase ou alors dire que des bétises dans tout un texte.

Apres certes, il y a plein de guignols qui mettent des truc court qui servent rien, et c'est ceux la qu'ils faut suprimer. Mais on peut pas dire qu'un message est inutile au nombres de ses caractère ...
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

____________________________________________________________________________________________

spider-cochon ,spider-cochon il peut marcher au plafond , prend garde ,spider-cochon est là!!!!!         a quant le film ??

Hors ligne La Mangue

• Le PéDeux
  • Modérateur Principal
  • Hokage
  • G.O.A.T
  • Manga préféré: FMA
« Réponse #17 le: 28 janvier 2007 à 19:01:35 »
J'ai dans mon esprit, deux exemples qui correspondent à vos idées du boulet JageN et mick... drôle ça non ?

(le monde est fou, fou, fou... nan mais j'vous jure)

Hors ligne JageN

• Chunnin
Re : Arrêtez la course au rang !!! (et quelques remarques)
« Réponse #18 le: 28 janvier 2007 à 19:08:14 »
Alors t'as raison mick123, seulement si la personne poste 120 messages avec une moyenne de caractères de, disons 30, alors tu peut etre sur qu'il flood ou cherche à monter en grade (ce que je trouve quand meme assez idiot :/), et qu'il pollu le forum. C'est certain.
Attendez là, 30/40caracteres ca fait meme pas 6/10 mots. Si c'est pas flooder ca .

Mr_manga je peux savoir pourquoi tu m'insulte là ?? Je vois un sujet qui traite du probleme de gens qui écrivent 3mots par posts. Moi je propose juste une idée pour essayer de résorber se probleme. Je vois pas ou je suis un boulet. Alors stp arrete de m'insulter.
MERCI

edit: OK, on c'est mal compris. C'est pas grave. :wink:
« Modifié: 29 janvier 2007 à 21:20:51 par JageN »

Hors ligne La Mangue

• Le PéDeux
  • Modérateur Principal
  • Hokage
  • G.O.A.T
  • Manga préféré: FMA
« Réponse #19 le: 28 janvier 2007 à 19:12:07 »
Hein ? On s'est mal compris, j'ai à l'idée, deux personnes qui sont selon vos exemples (le tien et celui de mick) sont des boulets. J'ai jamais dit que vous en étiez.

Eagle : Comme quoi une virgule manquante peut changer le sens de la phrase ! :)

« Modifié: 28 janvier 2007 à 20:18:23 par Eagle »

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
« Réponse #20 le: 28 janvier 2007 à 20:17:42 »
Ce topic ne sert pas à discuter de qui est quoi, mais de rappeler aux nouveaux arrivants comme aux anciens qu'il n'est pas conseillé de poster pour ne rien dire sous peine de suppression du message par un admin/modo. Merci de montrer l'exemple.

Hors ligne geocho

• Jounin Spécial
  • nonrien!
« Réponse #21 le: 28 janvier 2007 à 20:21:09 »
c'est vrai que jageN a raison sur le flood ( etant inscrit sur beaucoup de forum , il existe souvent des gens comme cela, et donc la pollution s'en fait ressentir)

Mais bon comme le dit mick123 la quantite fait pas la qualite , alors le mieux encore est de laisser faire les admins et moderateurs chercher une solution ( et meme pas car ils agissent deja en supprimant les doubles posts, les posts inutiles etc...)

Donc finalement il faut juste faire gaffe au nouveau ( dont je fais partis) pour qu'ils ne fassent pas n'importequoi ( des fois ce n'est pas intentionnel alors comme le fait tres bien les admins ,quelques avertissements c'est toujours mieux qu'une expedition directe vers un monde meilleur)

le mieux je pense est de continuer comme cela ( car cela marche depuis lontemps apparement alors pourquoi changer)
<--lien myspace( clik on to listen rockmetal)