Je dis tout ce que dit Shtroumpfy ^^. Entierment d'accord.
De toute façon, tout comme lui, j'aime trop la maman de Shikamaru. Elle t'impose le respect quoi lol! Je suis sure qu'elle aurait ralé même avec l'Hokage s'il l'avait fallu ^^.
Puis de toute façon, Shikamaru c'est Shikamaru. C'est encore le Clan qui a le plus de potentiel dans l'avenir. Parce que les Uchiwa c'est terminé et les Hyuuga, tu sens qu'y a un truc qui va pas au sein même du schéma familiale ( préservation du sang qui se traduirait par un eugénisme?). Ca dit rien qui vaille.
La famille d'Ino ben c'est des fleuristes. Je me suis demandé si Ino était pas la première ninja dans la famille d'ailleurs...
Les Aburames aussi doivent être cools. Une ancienne famille et tout. Mais ils ont un lourd poids social quand même. Disons que les insectes c'est pas un truc trés glamour

...
La famille de Chouji et de Kiba ont l'air méga cools pour le peu qu'on voit d'eux aussi ^^.
Mais bon, j'ai voté Nara parce que dans tout les cas de figures ça aurait été eux. La seule famille qui aurait pu me faire douter, ça aurait été les Sabaku No.