En voila un sujet intéressant XD *non ce n'est pas la fille fleur bleue qui parle ¬¬*
J'ai voté direct pour le Shika/Temari... leurs caractères se complètent bien je trouve, et
puis effectivement le manga à l'air d'aller dans ce sens ^^
Excepté ce couple, je trouve que Sakura irait bien avec Lee *je n'ai commencé à l'apprécier qu'avec ses deux ans et demi de plus ¬¬*
Elle est devenue plus mignonne et beaucoup moins crispante qu'au début du manga...
Sinon, un couple qui est improbable dans le manga mais que j'aime assez, c'est le Kiba/Hinata... j'imagine bien Kiba aux petits soins pour Hinata, ce s
erait mignon ^^
Oh et je suis une fan inconditionnelle du Jiraya/Tsunade, mais pour eux j'imagine bien la relation chaotique avec le pauvre Jira qui se fait frapper à tout bout de champ
s :p
Voila mes couples préférés... maintenant, j'en ai beaucoup d'autres mais pas dans la même "catégorie" XD
Si vous voulez en avoir une idée, cherchez la définition du mot "yaoi" (à moins que vous
ne connaissiez déjà ^^)
Jollyjuly>>>C'est justement parce que Sasuke est un petit enfoiré que je l'aime autant ^^ Quand à Neji... il s'améliore vachement après avoir été battu par Naruto ne?