Hinata on croirait qu'elle a un orgasmea chaque fois qu'elle prononce le nom de Naruto !! Je pense qu'il faut qu'elle évolue un peu avant d'être intéressante, mais qui sait... c'est peut-être le cas 2ans et demi après !!
En meme temps , c'est ce qui a du me plaire

c'est une fille facile a satisfaire
Pis Naruto/Sakura , je trouverai pas ça bien vu , ça fait un peu trop :"Naruto t'es qu'un gros naze que tout le monde rejette du coup moi je t'aime pas je vais preferer le garçon le plus populaire(Sasuke qui est presenté ainsi dans l'anime) de l'academie" .Du
coup attendre que Naruto commence a faire des choses enormes pour commencer a se poser des questions c'est un peu naze. A mes yeux Sakura est une" pouff" , une gentil "pouff" ce
rtes ,mais une "pouff" (mes excuses les plus sincères aux fans de Sakura). Mais ne vous meprenez pas ,j'aime bien le perso de Sakura , c'est juste que je serai deçu qu'elle finisse avec Naruto .
Contrairement a Sakura , Hinata a tout de suite remarquer que Naruto était quelqu'un d'exceptionnel ,c'est pourquoi elle l'a pris en exemple pendant que tout le monde avaient en admiration Sasuke qui pourtant se comportait comme un sale merdeux arrogant. Maintenant c'est sur qu'elle a un coté un peu "cruche" a rougir toutes les deux secondes en voyant Naruto mais bon en meme temps c'est une gamine de douze ans ,il n'y a rien de choquant a cela (pis c'est kawai tout plein comme dit toujours ma copine quand elle ne parle pas de moi

)