je sais que tu ne veux pas "influencer" les gens, mais si tu lis la charte (ce que tu as fait, je n'en doute pas), tu verras que sur ce forum, on demande aux gens qui postent de nouveaux qsujets de développer de façon substantielle leur post. Ce pour donner matière à débattre.
tu dis que tu penses (comme d'autres) que Naruto pourra maîtriser une deuxième affinité : pourquoi ? (déjà là il y a de quoi discuter) Personellement, je pense que c'est possible, m'enfin dans un futur très très très éloigné ; la maîtrise du chakra n'a jamais été le point fort de Naruto, et vu comme il galère avec une seule, deux, ça me parait hard. Mais pourquoi pas.
Ensuite, pour continuer d'étoffer, tu pourrais dire ce que toi, tu en penses, c'est à dire quel deuxième élément te semble convenir à Naruto. Pour moi, le vent va bien avec tous les autres éléments ; j'ai toujours un grosse préférence pour le feu, mais cette préférence n'a aucun rapport avec le manga en lui-même... ce qui fait que je n'ai aucune idée de la deuxième affinité que pourrait avoir NAruto.
Voilà. Et là, sans influencer les gens (qui sont, je pense, suffisamment adultes pour avoir leur propre opinion), tu as donné de quoi discuter, tu as lancé un sujet intéressant et les modos te foutent la paix.