Sondage

Quelle sera probablement l'autre affinité de Naruto ????

Le Feu : Katon
7 (9.5%)
L'Eclair : Raiton
4 (5.4%)
L'Eau : Suiton
26 (35.1%)
La Terre : Doton
14 (18.9%)
Un Nouvel Element (genre True Energy/Energie Pure[mais pas sous forme de chakra simple ^^])
15 (20.3%)
Rien du tous; un seul element lui suffit ....
8 (10.8%)

Total des votants: 35

Auteur Sujet: L'autre Affinité de Naruto .....!!  (Lu 9989 fois)

Gaara_dono

• Invité
L'autre Affinité de Naruto .....!!
« le: 09 décembre 2006 à 02:35:11 »
YO: :-D

Je penser comme beaucoup d'autre que Naruto pourras maitriser un deuxieme element ..... :wink:

Alors j'ai eu cette "brillante idée" (en cette soirée .... seul .. devant mon PC .. vers 2hr30'' du matin .. se samedi .... :cry: :cry:)

Comme d'habitude (et sans injurer les modos); à vos votes et suggestions .... :mrgreen:

Hors ligne Jollyjuly

• Mrs Eagle
  • Administrateur
  • Hokage
  • わたしは。。。かっこい!!
    • 3615 my life
Re : L'autre Affinité de Naruto .....!!
« Réponse #1 le: 09 décembre 2006 à 09:42:51 »
je sais que tu ne veux pas "influencer" les gens, mais si tu lis la charte (ce que tu as fait, je n'en doute pas), tu verras que sur ce forum, on demande aux gens qui postent de nouveaux qsujets de développer de façon substantielle leur post. Ce pour donner matière à débattre.

tu dis que tu penses (comme d'autres) que Naruto pourra maîtriser une deuxième affinité : pourquoi ? (déjà là il y a de quoi discuter) Personellement, je pense que c'est possible, m'enfin dans un futur très très très éloigné ; la maîtrise du chakra n'a jamais été le point fort de Naruto, et vu comme il galère avec une seule, deux, ça me parait hard. Mais pourquoi pas.

Ensuite, pour continuer d'étoffer, tu pourrais dire ce que toi, tu en penses, c'est à dire quel deuxième élément te semble convenir à Naruto. Pour moi, le vent va bien avec tous les autres éléments ; j'ai toujours un grosse préférence pour le feu, mais cette préférence n'a aucun rapport avec le manga en lui-même... ce qui fait que je n'ai aucune idée de la deuxième affinité que pourrait avoir NAruto.

Voilà. Et là, sans influencer les gens (qui sont, je pense, suffisamment adultes pour avoir leur propre opinion), tu as donné de quoi discuter, tu as lancé un sujet intéressant et les modos te foutent la paix.
Jollyju-Leeds ! (retrouvez-moi là-bas, je suis ici incognito)

La Charte, tu liras... La Charte, tu respecteras... A La Charte, tu te soumettras...

Demerden sie sich !

Knoll

• Invité
Re : L'autre Affinité de Naruto .....!!
« Réponse #2 le: 09 décembre 2006 à 11:14:04 »
j'ai voter Suiton  :-P
Explications: Sasuke maitrise le Katon et le Raiton, et Naruto maitrise le Fuuton,et pour se completer correctement, il devrai avoir le Suiton pour battre le Katon et pour conduire le Raiotn, meme si le Raiton et le Suiton ne sont pas inter connecter dans la chaine d'inferioriter et de superioriter et puis le Raiton pulverise le Doton et ne peut pas le conduire ou l'ameliorer :-P
Je me suis aperçu que Kishimoto veut repartir les elements entre les 3 membres de notre equipe préférer( peut-etre que je pense mal   :roll:). D'abord Sasuke avec le Katon (Heritage Uchiwa, quoi de plus logique 8-)) et le Raiton (entrainer par Kakashi, je le voyait mal avec autre chose 8-)). Naruto, lui, maitrise le Fuuton. La le choix est trés mystérieux car le vent (calme et leger) ne correspond pas du tout a Naruto (Nerveux et presser :roll:).
Maitenant Sakura. Comme plusieurs auteurs Kishimoto est du genre a glisser des indices pour la suite de son histoire selon moi. on la voit pulveriser la pierre dans le debut de la next-gen, du coup on Kishimoto a surement voulu nous faire signifier que Sakura maitrisera le Doton un seul element( la discriminatrion feminine est partout  :roll:), comme quand Yamato dis a Sakura "tu es... " sous entendu amoureuse de Naruto. Et dire qu'il y a encore des sceptiques  :roll:.
Et pour Naruto il reste le Suiton. Et oui. Il se completera alors avec Sasuke, et puis souvenez vous de Haku et son Suiton+Fuuton, il est peut-etre lui aussi un indice  :roll:.
« Modifié: 09 décembre 2006 à 11:15:48 par Knoll »

lopi

• Invité
« Réponse #3 le: 09 décembre 2006 à 11:18:55 »
??? gaara dono pourquoi t'as mis plusieur choix ? ça va etre dur de distinguer les pensées de chacun...un seul choix aurait suffi non ???
**mode critique intempestive off**
sinon j'ai mis doton parceque...J'ai trouvé joli la page bonus ou on voit naruto utiliser un triple dragon de terre contre le katon de sasuke...
bon !
Mais il ne maitrisera sa seconde affinité que dans un certain temps...vu comme dit jollyjuly qu'il galere deja avec son vent...
Non !Aaah! Je me suis fait influencé ! nooooon ! ^^vive les modos !!!

Hors ligne Schtroumpf Rasta

• Schtroumpf Shinobi
  • Modérateur Principal
  • Anbu
  • Now, the battle has begun
    • Galerie de création !!
« Réponse #4 le: 09 décembre 2006 à 12:44:40 »
Alors mon premier vote ca pour le Suiton : Pour les meme raison que Knoll c'est que ca compléterait avec Sasuke et ca le contrerais aussi (en imaginant qu'il y aura encore combat entre ces deux la) Mais si jamais il posséde une seconde affinité, elle sera pas controlé avec longtemps vu comme la dit Jolly y galére avec le fuuton ^^ !!

Sinon j'ai aussi mis rien du tout car avec un élément surtout le vent on peut faire beaucoup de choses et connaissant naruto et son esprit créatif, je pense que un élément peut lui suffir a nous inventer des sacrés techniques !!
  La Charte est ton amie...Va la lire :-D

"C'est quand même bien tomber que je le jour de la prise de la Bastille tombe pile le jour de la fête national"

Gaara_dono

• Invité
« Réponse #5 le: 09 décembre 2006 à 14:16:42 »
Konichiwa .... :-)

**--Mode reponses aux critiques--** ON : :cry:
    Pour Jollyjuly-chan : Je commence par expliquer ma démarche lors d'un lancement d'un topic. Bon; tout d'abord une idée; l'analyser et essayer de la compléter(s'il y a des trous dans la structure de ce sujet); la formuler; puis finallement la presenter sous forme de sondage/topic ... Je reserve toujours mon point de vue pour aprés car dans la plus par des cas je n'en est aucune ^^.
    Pour Lopi-kun : Je vais repondre à ta question mais d'abord je voudrais posé une question: Pourquoi il n'y aura-t-il pas d'autres type d'affinité que Mr. Kishimoto voudrais faire passer via Naruto ?. Pour repondre à ta question cela ma paraît simple; j'ai mis plusieur reponses pour deux raison:
 -1] Naruto pourras maîtriser une des affinités que vous pourrais choisir (onc ça peut être une seule affinté mais il y'aura le choix)
 -2] Naruto pourras maîtriser plusieur affinités (lesquelles je ne sais pas encore^^); Dans ce cas j'aimerais revenir sur la remarque faite par Jollyjuly-chan "vu comme il galère avec une seule, deux, ça me parait hard.". Je dirais que aprés avoire passer par se procédé une fois (celui de maîtrise de son affinité) le probleme de Naruto se reduiras a la simple recherche de la "Nature" de son Chakra; Toutes choses étant égale par ailleur, Naruto pourra maitriser une nouvelle technique à la base de cetrte nouvelle affinité mais espéron toujours qu'il vas reussir à maîtriser le vent d'abord ^^.
**--Mode reponses aux critiques--** OFF : :evil:

Pour mon humble avis j'ai voter Suiton; Doton; Pure Energy (et ouai il y'a 3 votes possibles ^^). Je m'explique:
    Suiton: pour battre le Katon de Sasuke; et faire une diversification des affinité au sein de la Team 7.
    Doton: (vu les colos du chapitre précédent [thx Jap-Flap] hé hé); il me parait que Doton pourras se marier avec Fuuton pour donnait naissance à une forme trés proche des technique de Gaara (loooooool).
    Pure Energy: (encore une suggestion de Mouheb-kun le "maudit") Pour faire une representation de cette nouvelle nature de Chakra;  elle pourras être un genre de pouvoir de l'esprit (voir. Tenjou-Tenge: Le Ki de L'Homme). Cette nature de Chakra sera un Kekkei-Genkai (comment? .... Naruto? .... Kekkei-Genkaï ...!!!). Elle pourras être  transmise par la mére de Naruto (celà pourras expliquer beaucoup de choses comme pourquoi Naruto se retablit vite? (ne me dit pas que c'est le Chakra de Kyuubi; car on a tous vus ses effets lors de la transformation en mini-Kyuubi).....

Voilà ....^^ :mrgreen:

Hors ligne Tsukasa

• Jounin
« Réponse #6 le: 10 décembre 2006 à 10:05:08 »
Moi j'ai d'abord mis "doton" parceque je trouve que Naruto sort souvent de terre pour mettre un coup de poing et puis je trouve que ca va bien avec le vent  :-)

Et puis après j'ai mis "un nouvel élément" car j'imagine bien une nouvelle affinité avec le chakra de Kyuubi  :-)

"When I get sad, i just stop being sad and be awesome instead... true story" <3

Hors ligne Furechu

• Japflap's Pikachu
  • Japflap ~ Cleaner
  • Jounin Spécial
  • Furechu's back
« Réponse #7 le: 10 décembre 2006 à 11:13:03 »
Moi j'ai mis Autre.. Et je pense qu'elle sera plus "naturelle" pour lui.. Parce que sinon il va encore mettre 250ans à la maîtriser et tout ça.. Donc ça ralongerait le manga et tout ça.. Donc je pense ouais un truc genre avec le Chakra de Kyubi ou qqch dans le genre..^^
...
                                                          "Toward the future.."

Hors ligne dcn

• Mugiwara
  • Modérateur
  • Anbu
« Réponse #8 le: 10 décembre 2006 à 13:52:09 »
Le katon de Kyubi peut être consideré comme une 2eme affinité aussi, après d'ici a ce qui le maitrise :-P

Killer Instinct

• Invité
« Réponse #9 le: 10 décembre 2006 à 14:02:08 »
D'accord avec dcN on peut considérer le chakra de kyubi comme une affinité en elle meme, et pourquoi avoir 2 affinités ? tu peux t'en sortir très bien avec une ou avec 5,6 (comme sandaime) donc bon ^^"

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
  • Manga préféré: One Piece
« Réponse #10 le: 10 décembre 2006 à 14:25:52 »
Considéré le chakra de Kyuubi comme une affinité n'est pas juste parce que Naruto ne veut plus se servir de Kyuubi pour combattre à la place comme affinité je dirais plutot la terre si Sakura maîtrise l'eau et comme ca la team 7 maîtrisera les 5 éléments.
Peut être que Naruto ne maîtrisera que le vent.
Ore Wa Monkey D Luffy, Kaizoku O !!!!

Hors ligne §.£.£

• Jounin
« Réponse #11 le: 10 décembre 2006 à 16:06:21 »
Je pense qu' un seul element lui suffit deja largement.. la question serait "pourquoi un deuxieme?"
~┼~ Yesterday, Today and no Future ~┼~

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #12 le: 10 décembre 2006 à 16:24:19 »
Disant que c'est pour rivalisé avec Sasuke si un seul ne suffit pas ou pour crée d'autres techniques, je veux dire autre chose que le RASENGAN

Hors ligne §.£.£

• Jounin
« Réponse #13 le: 10 décembre 2006 à 16:41:20 »
Bah deja avoir une affinité c'est deja bien et je ne pense pas qu'il ait besoin de deux affinités pour rivaliser contre Sasuke..
~┼~ Yesterday, Today and no Future ~┼~

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #14 le: 10 décembre 2006 à 16:57:20 »
Pour quelqu'un comme Naruto un seul peut suffire sinon c'est possible que Sasuke ait déjà une 3eme affinité