Pour ma part, je ne suis pas vraiment pressé de voir Naruto avec un nouvel élément pour l'instant, car jusque là, sa maîtrise au Futon ne se cantonne qu'à un seul et unique Jutsu (de rang S certes, mais un seul tout de même) et qui entre dans le cadre de l'achèvement de son ennemi. De ce fait, il ne lui est pas permis à ce jour de blesser un adversaire au Futon, sans l'achever. Je pense que maîtriser un élément aussi rare que le vent n'est pas une tache donnée à tout le monde (le plus terrible des utilisateurs connus étant pour l'instant Danzo), et pourrait très bien suffire à notre héros pour être reconnu comme un redoutable ninja à l'échelle mondiale.
Maintenant, s'il s'améliore considérablement aux techniques d'élément vent, nul doute qu'un autre élément ne pourrait être qu'un "plus" en lui permettant de passer un autre cap, pas celui d'être uniquement reconnu en tant que Jounin au sein du village, mais surtout de devenir un ninja plus complet et pourquoi pas ensuite développer de nouveaux jutsus "interdits"...
Et s'il doit s'entrainer à la maîtrise d'un nouvel élément, je vois bien pour ma part également Suiton, en raison de sa complémentarité avec Sasuke. Le Suiton étant un élément de base chez les Senju, le Katon pour les Uchiha. Ainsi que les raisons évoqués par Ran, à savoir sa technique combinée à celle de Yamato, mais surtout du fait que c'est l'élément des Grenouilles: même si on ne devrait pas évoquer les épisodes HS, je me rappel à un moment où Naruto voulait faire une technique combinée avec une jeune grenouille... L'entrainement avait pris une tournure comique mais je pense qu'il s'agit là d'un clin d'oeil au prochain élément, si élément il y a, de Naruto.