Sondage

Quelle sera probablement l'autre affinité de Naruto ????

Le Feu : Katon
7 (9.5%)
L'Eclair : Raiton
4 (5.4%)
L'Eau : Suiton
26 (35.1%)
La Terre : Doton
14 (18.9%)
Un Nouvel Element (genre True Energy/Energie Pure[mais pas sous forme de chakra simple ^^])
15 (20.3%)
Rien du tous; un seul element lui suffit ....
8 (10.8%)

Total des votants: 35

Auteur Sujet: L'autre Affinité de Naruto .....!!  (Lu 9989 fois)

Otosiki Niwa

• Invité
Re : L'autre Affinité de Naruto .....!!
« Réponse #90 le: 03 janvier 2007 à 11:46:18 »
Je ne pense pas, c'est pas pareil, il avait déja l'affinité du vent à la naissance, donc pour la rajouter au rassengan (c'est vrai qu'ilest très fort de l'avoir maitriser) c'éait moins difficile surtout qu'il à eu un entrainement fois milles. De plus on à aucune idée de comment on apprend une deuxième affinité. Si ça trouve c'est hyper balèze, sinon être jounin serait trop facile. Je pense que pour l'instant il vont pas essayer d'avoir d'autres affinité mais qu'il vont sinterresser à d'autre techniques, parce que le rassengan, c'est cool, mais à la longue c'est répétitif...

M-S_skill

• Invité
« Réponse #91 le: 01 mai 2007 à 00:04:31 »
Ca serait cool un nouvel élément,non ? :) Sinon je le vois bien avec un doton, raiton et katon aça ne lui va pas du tout et suiton... bha ca va quoi  :hmm:

Hors ligne Verso

• Chunnin
  • Manga préféré: Monster
« Réponse #92 le: 21 avril 2010 à 14:08:00 »
Avant d'avoir une autre affinité il serait bien qu'il crée quelque technique Fuuton.

Mais pour le vote j'ai mis Doton. On voit peu de perso avec le Doton (Kakashi et Yamato l'utilise peu) et surtout Naruto creuse souvent non ? Une intuition.

Mais au delà d'une affinité, j'attend qu'il combine le clonage avec les invocations et invocations inversé. La technique de son père avait comme principe de "s'invoquer" là ou était apposé un sceaux, directement sur l'ennemie ou sur une arme. Travailler ça avec le clonage serait redoutable !!

Hors ligne jougg

• Genin
  • **
« Réponse #93 le: 21 avril 2010 à 16:40:37 »
Moi j'ais mis un nouvel éléments car je vois mal Naruto avec les autres je vois bien Naruto avec des Techniques d'Espace Temps comme son père !
La souffrance et la tristesse font partie de la vie. Elles vont et viennent sans prévenir, nous laissant constamment dans le doute. On ne peut rien y faire, juste attendre qu'elles partent sans prévenir pour laisser place à la joie. Le temps passe si vite, ne perd pas une seconde pour ceux qui t'ont blessé, ils n'en valent pas la peine. Vis ta vie comme tu veux et ne te laisse pas marcher sur les pieds.

Hors ligne Lylaeris

• Miss Little
  • Modérateur Principal
  • Jounin
  • Forever Ran
  • Manga préféré: Akira, Gunnm
« Réponse #94 le: 21 avril 2010 à 18:01:14 »
J'ai mis le suiton, je trouve que ça lui va bien à Naruto l'eau, en plus combiné au vent ça peut faire des dégâts! Y'a qu'a voir la technique qu'il a utilisé avec Yamato contre Kakuzu!
Et puis c'est l'élément des grenouilles!

Hors ligne Madmad

• Chunnin
  • Dynamic Entry avec les Chibis de DaKroG !
« Réponse #95 le: 28 avril 2010 à 15:06:58 »
Pour ma part, je ne suis pas vraiment pressé de voir Naruto avec un nouvel élément pour l'instant, car jusque là, sa maîtrise au Futon ne se cantonne qu'à un seul et unique Jutsu (de rang S certes, mais un seul tout de même) et qui entre dans le cadre de l'achèvement de son ennemi. De ce fait, il ne lui est pas permis à ce jour de blesser un adversaire au Futon, sans l'achever. Je pense que maîtriser un élément aussi rare que le vent n'est pas une tache donnée à tout le monde (le plus terrible des utilisateurs connus étant pour l'instant Danzo), et pourrait très bien suffire à notre héros pour être reconnu comme un redoutable ninja à l'échelle mondiale. 

Maintenant, s'il s'améliore considérablement aux techniques d'élément vent, nul doute qu'un autre élément ne pourrait être qu'un "plus" en lui permettant de passer un autre cap, pas celui d'être uniquement reconnu en tant que Jounin au sein du village, mais surtout de devenir un ninja plus complet et pourquoi pas ensuite développer de nouveaux jutsus "interdits"...

Et s'il doit s'entrainer à la maîtrise d'un nouvel élément, je vois bien pour ma part également Suiton, en raison de sa complémentarité avec Sasuke. Le Suiton étant un élément de base chez les Senju, le Katon pour les Uchiha. Ainsi que les raisons évoqués par Ran, à savoir sa technique combinée à celle de Yamato, mais surtout du fait que c'est l'élément des Grenouilles: même si on ne devrait pas évoquer les épisodes HS, je me rappel à un moment où Naruto voulait faire une technique combinée avec une jeune grenouille... L'entrainement avait pris une tournure comique mais je pense qu'il s'agit là d'un clin d'oeil au prochain élément, si élément il y a, de Naruto.

Hors ligne sharinganpower

• Genin
  • **
  • Power's not an act...It's understanding truth
  • Manga préféré: "Dragon Ball" "Dragon Quest-Dai No Daibouken"
« Réponse #96 le: 19 mai 2010 à 16:30:00 »
j'ai voté suiton car c un élément essentiel pour des techniques sannin comme l'embrasement de l'huile(la technique de jiraiya) ou autre... puis ca va parfaitement avec l'autre affinité de naruto qui est comme sasuke un acquis(kushina la mère de naruto est une kunoishi du pays des tornades même le nom uzumaki l'indique se qui on dit tant sur son élément) en même temps je vois mal la technique qu'ils peuvent crée en se combinant 

sa va être du genre technique de glace comme celle de haku? :? non je ne croit pas...

Hors ligne Zéphir

• Le poids des mots !
  • Modérateur Principal
  • Jounin
« Réponse #97 le: 19 mai 2010 à 18:05:07 »
Je ne comprends pas trop pourquoi tu parles du Suiton pour l'Embrasement de l'Huile... C'est une technique Katon, qu'il faut pour mettre le feu à l'huile (Katon - Gama Yuendan)

Après tu parles du Hyouton d'Haku (l'art de maîtriser la Glace) or pour pouvoir combiner 2 éléments il faut une technique héréditaire... Pour l'instant, rien ne laisse supposer que Naruto puisse le faire...

Dernière remarque (mais là je n'en suis pas sûr), Kushina vient du pays de Tourbillons et non pas des Tornades...

Hors ligne sharinganpower

• Genin
  • **
  • Power's not an act...It's understanding truth
  • Manga préféré: "Dragon Ball" "Dragon Quest-Dai No Daibouken"
« Réponse #98 le: 20 mai 2010 à 01:24:35 »
bon tout d'abord je crois bien que je me suis trempé en ce qui concerne le pays de Kushina c'est en effet le pays des tourbillons ainsi que la combinaison des affinités :oops: donc merci Zéphir je t'en dois une et desolé :mrgreen: 

sinon en ce qui concerne le (Katon - Gama Yuendan) de Jirayia je l'ai confondu avec la technique sannin  j'ai nommé la grande friteuse ou encore (Gama youdan) L'huile du crapaud qui requières une maitrise de l'élément suiton combiner avec le type de chakra approprié à l'utilisateur "c'est se que je crois enfin"... :|

Hors ligne Gabinou

• Académie
  • *
  • Japflap addicted
« Réponse #99 le: 16 mai 2011 à 04:06:18 »
Je me demandais et pourquoi Naruto devrais posséder une nouvelle affinité ???
Si je ne me trompe pas la spécialité des Uzumaki est la pose de sceaux non ??
Dans ce cas pourquoi ne pas maitriser ceci, ça lui donnerai encore une particularité par rapport aux autres protagoniste du manga !!
Et je vois très bien Naruto mettre au point une nouvelle forme de sceaux plus axé sur le combat rapide je n'est pas vraiment d'idée precise mais une sorte de sceaux rapide a faire entravant les mouvement ou stoppant/déviant/absorbant/annihilant certaines technique !!! (Comme amateratsu .... ^^)

Hors ligne light

• Genin
  • **
  • lis sa perd donc ton temps
  • Manga préféré: Naruto et One Piece
« Réponse #100 le: 17 juin 2011 à 20:31:09 »
Moi j'aimerai bien l'eau car il réussirait (oûla pas sûr) ptetre à maitriser le hyoukuton (pas sur que sa soi comme sa que sa s'écrit m'enfin bon.....)   mais je me souviens plus si c'est un don héréditaire où pas.......
vas voir ailleurs si j'i suis et si j'i suis passe moi le bonjour de mas part.

Hors ligne Rom1

• Académie
  • *
  • Je suis Kira! Le dieu du monde nouveau!
    • pix-149.png
  • Manga préféré: Death Note
« Réponse #101 le: 05 mars 2012 à 21:31:35 »
J'ai voté qu 'il n'avait pas besoin d'une autre affinité, car déjà il maitrise kyubi (ce qui est tout de meme très fort), de plus on s'approche vraiment de la fin du manga, et  il semble que
il n'y aura pas de combat Naruto vs Sasuke, mais plutôt un combat Naruto - Tobi et Itachi + Sasuke VS kabuto
Ryûk: J'aime les pommes.