Auteur Sujet: Créez la meilleur équipe!  (Lu 15146 fois)

Mich2

• Invité
Créez la meilleur équipe!
« le: 05 février 2007 à 21:03:45 »
Voilà je propose un nouveau sujet : formez une équipe qui vous semblerai hyper puissante!
Cette équipe doit être formé de 3 "jeunes" (genre genin de l'ancienne génération) et d'un gars plus fort et plus vieux. Je laisse libre court à votre imagination donc je ne précise pas si les persos doivent être des gentils ou des méchants, morts ou vivants, vous pouvez mélanger les deux. Mais par contre il faut respecter l'ordre chronologique. (les trois jeunes doivent avoir le même âge à 2 ans près)

Pour moi ce serai en boss: Yondaime, le plus rapide, super analyse, le plus fort quoi!
En élève: 1)Shikamaru pour les super tactiques
             2)Sakura pour soigner tout le monde
             3)Un gars qu'est capable de faire un max de dégat: Gaara (mais je sais pas après un bon sasuke c'est pas mal aussi)
Voilà à vous de créer la vôtre. c'est mieux si vous mettez des commentaires

Hors ligne Furechu

• Japflap's Pikachu
  • Japflap ~ Cleaner
  • Jounin Spécial
  • Furechu's back
Re : Créez la meilleur équipe!
« Réponse #1 le: 05 février 2007 à 21:44:34 »
Cool tout ça !!
Alors moi je propose : Kakashi en sensei, et Naruto, Sasuke & Sakura.. Ah ça a déjà été fait.. tant pis.. deuxième chance alors !!!

Alors je dirais, en sensei Sandaime Hokage, et en pitis jeunes : Shikamaru, Gaara & Naruto.. Ba ouais mais ya pas de kunoichi lol.. alors Shika, Gaara & Temari-chan ^^ Vouala !! Parce que Temari l'est trop forte !! Et Gaara aussi !! Et Shika c'est un as !!!!

Enfin voilà quoi !!
...
                                                          "Toward the future.."

Sasuke-sama

• Invité
Re : Créez la meilleur équipe!
« Réponse #2 le: 05 février 2007 à 21:44:59 »
1 ) Sasuke (même s'il est avec Orochimaru, il doit être aussi puissant qu'un Jounin expert du genre, Ibiki)
2 ) Naruto (presque au niveau de Sasuke, il est imprévisible et peut progresser presque à l'infini grâce au chakkra de Kyuubi)
3 ) Shikamaru (il faut bien un cerveau dans une équipe de barbares^^)
Sensei : Kakashi (ya pas meilleur prof^^)

Hors ligne uchiha_madara

• Jounin Spécial
  • Hail Konata-sama!
    • Deviantart
  • Manga préféré: Haruhi Suzumiya - Slam Dunk
« Réponse #3 le: 05 février 2007 à 22:11:44 »
Alors la dream team...Neji, Shikamaru, Sakura
Neji parce que voilà, c'est pas le rookie number one des ex-genins pour rien (eh ouais c'est pas Sasuke)
Shika pour son intelligence, son esprit d'equipe, sa stratégie
Sakura pour la force brute et les jutsus médicaux
 en sensei je vois pas trop: j'hésite entre Yondy, Sarutobi et Kakashi...le choix est trop difficile

Hors ligne La Mangue

• Le PéDeux
  • Modérateur Principal
  • Hokage
  • G.O.A.T
  • Manga préféré: FMA
« Réponse #4 le: 05 février 2007 à 22:17:04 »
Le sensei, Le 3° hokage, et Jiraiya, Orochimaru, Tsunade. Quoi ? Ca existait ? Zut.

Alors je mettrai en prof: Jiraiya
Avec: -Sasuke
         -Neji
         -Gaara

Aucun esprit d'équipe, mais une force tellement impressionante qu'on en a pas besoin ^^

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
  • Manga préféré: One Piece
« Réponse #5 le: 05 février 2007 à 22:26:32 »
Hmm pour la meilleur équipe il faut de tout, d'abord un ninja médecin (Sakura), quelqu'un de très intelligent(Shikamaru), quelqu'un qui peut visioné les pièges à un rayon de 5 Km (Neji) et pour finir Naruto ben il faut bien qu'il soit là non??
Sakura,Shikamaru,Neji,Naruto et comme Sensei Kakashi on peut pas trouvé mieux que lui.

Deuxième possibilité
Naruto avec son super jutsu et son réserve immense de Chakra
Sakura avec sa force surhumaine et packe elle est ninja médecin
Sasuke avec son Sharingan et en plus il forme la meilleur équipe avec Naruto(contre Zabuza et l'autre aussi j'ai oublié son nom)
Kakashi comme Sensei

L'équipe 7 est la meilleur vu qu'ils sont tous entrainé pas les légendaires Sannins.
Ore Wa Monkey D Luffy, Kaizoku O !!!!

Hors ligne dcn

• Mugiwara
  • Modérateur
  • Anbu
« Réponse #6 le: 05 février 2007 à 22:31:03 »
Voilà mon équipe :

Prof : Sandaime, le professeur

-Uchiwa Itachi
-Hatake Kakashi
-Yondaime

Ha les dreams teams sont interdites  :roll:

Prof : Kakashi
-Sakura, pour le soins et construire des passages sous terrains
-Naruto, de la puissance brute c'est toujours utile
-Neji / Sasuke (je sais pas lequel des 2 choisirs) mais j'opte quand même pour Neji, ya déjà un sharingan dans l'équipe pas besoin d'un 2ème .

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #7 le: 05 février 2007 à 22:42:57 »
Si si justement, Kakashi n'est pasun vrai utilisateur de Sharingan c-à-d a durée limité.
En plus avec Sasuke qui peut voir à travers les techniques et trouvé leurs points faibles.

Mich2

• Invité
« Réponse #8 le: 05 février 2007 à 22:45:53 »
J'aime bien quand il faut choisir!!!
c'est là qu'on voit que ya pas mal de persos intéressants, donc pas mal de combats, de tactiques, d'alliance... possibles!
Pleins de possibilités égal pleins d'imagination égal super manga de Masashi Kishimoto

Gaara_dono

• Invité
« Réponse #9 le: 05 février 2007 à 22:53:55 »
Moi je prepose une team basé sur les competences et le niveau de Chakra :

Gaara en Sensei ^v^

Naruto en expert d'imprévisibilité !!!

Neji pour les techniques defensives (Jyuuken .... Remind me of Tenjou Tenge looooooooooooooooool)

Sasuke (si il devient un maître en Dojutsu/Genjutsu comme son frère ...) pour les côtes stratégiques peut-être (surtout aprés son entrainement avec le "Maitre des Serpent" l'Immortel Orochimaruuuuu ... [ça fait peur se nom]) ^^

Voila tous ^^ ^^.

PS:
S'il ya un nija qu'il faut ajouter .... se sera "La bête vert de Konoha" ... Evidemment ... Lee-San .. ^^ ^^ (Trés haut niveau de Taijutsu ... il rivalise même avec Neji dans se domain !)

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #10 le: 05 février 2007 à 23:06:03 »
Tenez d'ailleurs s'il devait tous refaire l'examen de Chunnin, j'aimera bien voir un combat entre Neji et Lee et un autre entre Sasuke et Naruto

Hors ligne uchiha_madara

• Jounin Spécial
  • Hail Konata-sama!
    • Deviantart
  • Manga préféré: Haruhi Suzumiya - Slam Dunk
« Réponse #11 le: 05 février 2007 à 23:07:58 »
Pourquoi pas un exam Jounin? Tiens nouvelle hypothèse pour rallonger le manga ^^

Hors ligne Gaara

• (Shirosaki)
  • Modérateur
  • Jounin Spécial
  • I'm a master thief !
    • Crystal Weurld
« Réponse #12 le: 05 février 2007 à 23:26:21 »
Mon Equipe ? ... Allez on peut aller jusqu'a 5 :PPP

Capitaine : Kakashi
Membres : Kakashi , Gaara , Neji , Naruto , Shikamaru .

En tete : Kakashi .
Rapide et vif , Kakashi saurais detecter des pieges avec son sharingan et pourrais assurer la bonne progression en evitant toute sorte de pieges , en cas d'enemi il pourrait très bien s'en occuper , etant donné le nombre incalculable de jutsus qu'il doit posseder .
2nd Place : Naruto
En cas de Kakashi trop occupé et qu'un progression du terrain est nécaissaire , Naruto saurais assurer la tête du peloton  , il n'est pas très rapide mais son Fuuton Rasengan est dévastateur et pourrais ballayer d'un coup tout les ennemis . Si kakashi est toujours devant , il pourra lui venir en aide au combat avec leurs techniques de bêtes de foire (Rasengan + Chidori) Sinon il assurait les defenses lattérales avec Gaara ou ce dernier pourrait aider Naruto et Kakashi . Lui et kakashi sont les bourrins de la team , des grosses attaques puissantes pour le front .
3eme Place : Gaara
En plein milieu , Gaara peut proteger l'essemble de l'equipe grace au sable qui peut entourer une énorme surface (on a eu la demonstration face a deidara) Il peut aussi immobiliser des adversaires a longue distance pour que kakashi ou naruto le pulverise devant avec un Rasengan/Chidori . Sa defense de sable serais très utile a toute l'equipe assurant quasi tous les angles grace a un signal de Neji qui a le Byakugan . Gaara est aussi bien offensif que défensif , c'est pour cette raison que j'le met au milieu . Il ne faut pas negliger le Daï San no me qui pourrais surveiller les environs , ce qui fait de Gaara le pillier de cette team
4eme place : Shikamaru
Si Neji est occupé avec un adversaire , il pourrait reculer une  progression d'autres adversaires grace au kage mane , son inttéligence et son efficacité lui servirait dans de nombreuses situations .
5eme place :  Neji
...Qui quand a lui assurera l'arriere avec le byakugan . Combiné avec le Kage mane et immobilisé , un adversaire n'aurais aucune chance face au Jyuuken . Shikamaru/Neji est un parfait duo pour l'arriere .  Défensifs , ces deux la assurerons parfaitement l'arriere en plus de gaara qui pourrait eventuellement les aider

ANGLES DE VUE

<=================================================

^                ^^                ^^^                   ^^                ^
<[Kakashi]     <[Naruto]     < [Gaara]>       [Shikamaru]>      [Neji]>
     v                 vv                v v v                    vv                  v
<=================================================

Rangs

Kakashi Et Naruto : Bourrins , fonceurs , attaquants
Gaara : Stratège , attaqueur , défenseur
Neji et Shikamaru : Stratèges , Defenseurs

Voilou :D

Yume-sama

• Invité
« Réponse #13 le: 06 février 2007 à 20:55:16 »
Waoh ! Bien décrit ,Gaara !!!!

Moi ,je dirais : Sensei : Jiraiya (que de mieux qu'un ninja plus que complet)
1-Shikamaru ,il faut un startège !!!!
2-Gaara ,pour le dégat ,la protection des autres ,la force à l'état pur ...
3-Negi ,pour du doujustu ,tout de même ! (ou Lee ,pour avoir du Taijustu)

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #14 le: 06 février 2007 à 20:59:33 »
Neji et Lee sont tout les 2 des experts en taijutsu sauf que Neji les attaques de Neji sont internes et ceux de Lee sont externes, Neji cause des dommages internes et Lee des dommages externes quoi.