Auteur Sujet: Créez la meilleur équipe!  (Lu 15146 fois)

Hors ligne naruto91

• Chunnin
  • De retour parmi vous!!!
Re : Créez la meilleur équipe!
« Réponse #30 le: 12 février 2007 à 15:38:30 »
pour moi c'est :
Spoiler
Geocho (ils mange trop :-D)
                               Raikiri (son nom nous aidera :lol:)
                               et moi  8-)
                               avec Eagle comme chef d'équipe

*Néji
Naruto
Sakura
Shikamaru (leader)
*ou bien celle de Raikiri avec le 3eme Hokage comme leader

Si j'avance suivez moi , si je recul couvrez moi , si je tombe vengez moi (euhh si je trébuche ce n'est pas la peine de me vengé xD)

Sw4n

• Invité
Re : Créez la meilleur équipe!
« Réponse #31 le: 12 février 2007 à 23:46:10 »
Spoiler
[HS>Coup de gueule]
T'enflamme pas Swn4, je crois qu'on a compris que tu les aimais bien les persos de la team 10. Cependant t'as pas l'impression qu'à part shika ils servent à rien tes persos? Dans les derniers combats ils n'ont quasiment pas bougés. Et puis si l'auteur décide de buter un de ses perso c'est bien qu'il sert plus mort que vivant. ehehe

Rhaaaa je suis désolé mais ce genre de réponse "m'enflammes" quelque peu...

Je defend mon point de vue tel que je le vois et toi tu me sort au bout, certainement, d'une réflection intense : "T'enflamme pas Swan".

-__-"

De plus j'ai reconnu les défaults de mon équipe quand on me les a présentés, défaults auquels, je l'avoue je n'avais guère prété attention lors de la composition [ surtout au niveau des affinités ]

Bref...

Jamais je ne me suis enervé pour ça, les reflexions de Jagen avait de la pertinance, les tiennes.....non.
Je vais me faire détester, surement rappelé à l'odre et voir ce post effacé mais là j'avoue que j'ai du mal à tenir devant tant de trolleries. [ Google is your friend si vous savez pas se que c'est. ]

D'autant plus que j'ai déjà eu le droit à une réflexion des plus "sympathique" de ta part je commence a me demander si j'ai fais quelque chose ?

En fait t'aime tous les gentils ... et t'aime pas les méchants!
Ben je croyais que c'était fini les bisounours!!

Cordialement, l'homme torche.
[/HS>Coup de gueule]

Sinon l'équipe de Kaal est très bonne dans l'ensemble, surement la meilleure que j'ai vu niveau "hey les gars viendez on se complète tous avec nos différents caractéristiques".
Même si, je ne le repeterais jamais assez, l'entente dois être moyenne :/

Enfin un bon rapport qualité sur celle ci

Edit Schtroumpf : Ton post ne sera pas effacé, mais par la suite arrangez les choses en MP si il le faut :) Sur ceux je retourne schtroumpfer !!
« Modifié: 14 février 2007 à 09:43:08 par Schtroumpf Rasta »

Hors ligne Kaäl

• Genin
  • **
« Réponse #32 le: 13 février 2007 à 13:53:51 »
A mon avis une équipe de 3 membres c'est pas suffisant...Il faudrai au moins 5 personnes. Je m'explique:

_Un meneur, le chef celui qui a les plan ( je dirais encore donc Shikamaru)

_Un Soigneur, (bah la moi je dirai Kabuto mais ça peut trés bien etre n'importe le quel... Tsunade/shizune/rin/sakura/Ino ...)

_Un expert en thai jutsu/un qui est fort en combat raproché ( j'ai pris negi simplement pour son byakugan qui est utile pour son juken mais aussi pour déjouer les
  pièges et repérer les énnemies ce qui fait donc une pierre 2 coups)

_Un qui puisse attaqué et défendre a la foie/avec des attaque de moyenne distance (J'avais dis gaara parce que c'est a mon avis le plus fort mais ça peut aussi
  être Shino, ou kakuzu...)

_Un qui attaque a grande distance, ce qui peut permettre de couvrir les autres...(bah la y en a pas des masses...Kidoumaru par exemple)

P.S: ouai je sais ça se peut pas, il s'entendrons pas, Une équipe a 5 ça ce fait trés rarement... Mias bon la j'imagine seulement. :)

sasuke66

• Invité
« Réponse #33 le: 13 février 2007 à 23:05:10 »
Alors moi je propose pour l'equipe des 3 ninjas plus le sensei je dirais:
-sakura(pour soigner les membres de l'equipe)
-shikamaru(pour la strategie)
-naruto(pour le gars super fort en plus avec son nouveau rasengan)
-kakashi(le meilleur de tous les sensei de konoha)

Hors ligne Schtroumpf Rasta

• Schtroumpf Shinobi
  • Modérateur Principal
  • Anbu
  • Now, the battle has begun
    • Galerie de création !!
« Réponse #34 le: 14 février 2007 à 09:45:14 »
P.S: ouai je sais ça se peut pas, il s'entendrons pas, Une équipe a 5 ça ce fait trés rarement... Mias bon la j'imagine seulement. :)

Nan mais si pourquoi pas !! J'aime bien l'équipe que tu as faites, le seul hic c'est qui en a qui sont mort alors bon, ca serais dur ^^ hin hin hin
  La Charte est ton amie...Va la lire :-D

"C'est quand même bien tomber que je le jour de la prise de la Bastille tombe pile le jour de la fête national"

sasuke66

• Invité
« Réponse #35 le: 14 février 2007 à 10:58:36 »
ouai c'est vrai qu'une equipe de 5 c'est rare ils en avait crée une pour retrouver Sasuke tien en y pensant il devrait en faire une autre pour le retrouver non?ouai mais en meme temps ils font des equipes de 4 et apres il y a les renfort qui arrivent donc en faite c bon

Hors ligne uchiha_madara

• Jounin Spécial
  • Hail Konata-sama!
    • Deviantart
  • Manga préféré: Haruhi Suzumiya - Slam Dunk
« Réponse #36 le: 15 février 2007 à 13:13:58 »
Un principe de base de l'Académie ninja, c'est de se déplacer en groupe de 4 (c'est Kakashi qui le dit à Sakura lors du tournoi final de l'Examen de sélection des chunins). Pourquoi Kishimoto a décidé de faire des équipes de 4 j'en sais rien...

en y pensant il devrait en faire une autre pour le retrouver non?
Là c'était exceptionnel, Sasuke venait juste de partir, il s'agissait donc d'une mission de poursuite avec un très gros risque d'embuscade. De plus le village était en effectif limité à ce moment là. Sachant qu'il ne restait que des Genin, peut être que le nombre de cinq contribuait à compenser le manque de niveau.

Hors ligne Naruto kun

• Jounin Spécial
« Réponse #37 le: 20 février 2007 à 17:14:30 »
Je pense vraiment pas que toute les équipes que vous donnez sont bonnes. Celle qu'on connait son les meilleurs, ils se connaissent parfaitement et son complémentaire, dans vos équipes c'est plus ciblé sur l'attaque, ca manque de précaution, du genre Sakura ou Ino ou encore Tenten qui est très forte pour les combats à distance

Hors ligne lyka

• Chunnin
  • Présidente du fan-club de Vlady
« Réponse #38 le: 21 février 2007 à 18:17:57 »
Si je ne veux pas me fouler, je prends la meilleure équipe toute faite: les 3 sanins et leur sensei Sarutobi:

- Un génie génialement génial, bon à peu prêt partout: Oro.
- Le meilleur des médecins: Tsunade.
- Le plus grand...euh...des espions: Jiraiya.
Et le super sensei connaissant tous les jutsus de Konoha: le prof, Sarutobi.

4 hokages potentiels quand même (voire plus que potentiels): qui dit mieux?

Si je sollicite mes deux neurones:

- Shikamaru pour la stratégie et ses techniques courtes/moyennes distance.
- Sakura pour les soins et sa force brute.
- Shino ou Kankuro pour les attaques à distance (avec une préférence pour Shino car il assurre un max).
Et comme sensei: Gai pour son taijutsu, sa bonne humeur qui motive les troupes.

Et je suis vicieuse, un mélange gentils/méchants:

Itachi (pour tout), Sakura, Deidara (attaque à distance) et Jiraiya en sensei pour mettre un peu de piment (il n'arrêtera pas de piquer le monocle à Deidara pour aller mater les filles).
Ils vont s'éclater dans cette équipe!

Et pour l'humour:

Shikamaru en chef d'équipe:

-Un couteau suisse.
- Une boîte à savon.
- Un rouleau de scotch.

Shika, tu as intérêt à faire marcher tes neurones! http://www.youtube.com/watch?v=brjuhXQXFJA
« Modifié: 21 février 2007 à 18:25:34 par lyka »

On se lève toutes pour Vlady! Rejoignez-nous au Vlady-club pour adorer Vladimir Morlan avec les autres vladettes.

Sw4n

• Invité
« Réponse #39 le: 21 février 2007 à 19:05:50 »
Hum...Shika = Mc Gyver...

Ca se tiens !

Mon équipe préféré jusqu'a maintenant même si j'aurais échangé la boite à savon par 5 cm de ficelle en laine pour léquilibre du groupe...Ca favorisera également l'entente entre le couteau suisse et le rouleau de scotch je pense

Hors ligne lyka

• Chunnin
  • Présidente du fan-club de Vlady
« Réponse #40 le: 21 février 2007 à 20:15:37 »
Ah oui...je n'y avais pas pensé, mais je dirais que ça dépend de l'ennemi.
La ficelle en laine permet un groupe cohérent pour cibler les points faibles d'Orochimaru. Par contre la boîte à savon ne laisserait aucune chance à Itachi.

Lyka partie dans un gros délire.
« Modifié: 21 février 2007 à 20:44:49 par lyka »

On se lève toutes pour Vlady! Rejoignez-nous au Vlady-club pour adorer Vladimir Morlan avec les autres vladettes.

Hors ligne Near

• Jounin
  • Fossile social
  • Manga préféré: Naruto, Death Note, Ordo Xenos
« Réponse #41 le: 21 février 2007 à 22:29:37 »
Pour moi ce serait :

Leader > Kakashi pour ses nombreuses techniques, il peut faire face à toutes les situations, et il est intelligent.
Soigneur > Sakura car elle a acquis une grande maîtrise des jutsus médicaux et sait se battre au besoin
Ensuite, Gaara car il est polyvalent et très puissant, et Neji pour son Byakugan (avec peut-être Naruto à la place de Gaara, maintenant qu'il est grand il a prouvé qu'il était pas trop bête).

Après, en plus irréaliste je dirais leader > Nidaime (aucune raison particulière à part que je l'aime bien :-))
avec Itachi pour sa parfaite maîtrise du Sharringan, Haku parcequ'il le vaut bien il était vraiment très fort pour son âge, et enfin Kurenai (elle aussi, aucune raison particulière, je l'aime bien). Cette dernière équipe n'est évidemment pas la plus efficace, mais peut tenir la route ...

Voilou ...
Ordo Xenos c'est bon, mangez-en !

Hors ligne Naruto kun

• Jounin Spécial
« Réponse #42 le: 22 février 2007 à 11:23:21 »
A cette heure si vous prenez Sakura autant prendre Tsunade, meilleurs que Sakura pour l'instant

Hors ligne uchiha_madara

• Jounin Spécial
  • Hail Konata-sama!
    • Deviantart
  • Manga préféré: Haruhi Suzumiya - Slam Dunk
« Réponse #43 le: 22 février 2007 à 12:07:05 »
Oui mais là tu ne suis plus la règle du jeu^^  :flic:
Sinon c'est trop facile, moi je mets Yondaime, Godaime, Shodai Hokage et Sandaime... :cool2:

Hors ligne Near

• Jounin
  • Fossile social
  • Manga préféré: Naruto, Death Note, Ordo Xenos
« Réponse #44 le: 22 février 2007 à 12:11:46 »
C'est vrai que Tsunade est meilleure, mais elle a des obligations d'Hokage, et je la vois mal être dirigée par Kakashi. Après on peut la mettre en chef d'équipe, mais il est assez peu probable que Tsunade parte en mission. J'essayais juste de faire une équipe polyvalente et crédible. D'ailleurs je ne sais plus qui a dit que Sakura dépassera Tsunade ...
Ordo Xenos c'est bon, mangez-en !