La v1.5, pour moi, c'était pas encore tout à fait LA référence dans la mesure où les dossiers et autres n'étaient pas tous vraiment à jour. Maintenant, avec cette v2, c'est LA référence pour Naruto. Et mettre la date de dernière mise à jour d'un dossier, ça force à le mettre à jour régulièrement en quelque sorte, enfin moi ça me fait cet effet là.

Point de vue design et présentation, c'est clair, agréable, rien à redire. C'est bien pensé, pas moyen de se perdre. On sent partout le souci du détail, par exemple avec les explications sur le Weekly Jump et le travail de la team. J'suis fan de la petite bulle de la page d'accueil avec l'image qui change à chaque rafraîchissement. ^^ Et pis le Japflapomètre, classique mais appréciable ! J'ai juste eu un peu de mal à trouver comment accéder aux releases anglaises en partant du site anglais, mais faut dire que j'suis pas très doué (ne vous sentez pas obligés d'acquiesser). En parlant des anglais, j'interprète mal ou refaire le site en anglais n'est plus à "l'ordre du jour" (oui, même si c'est prévu ça prendrait un temps fou) ? Boarf, de toute façon, ils ont quand même les releases et le forum à disposition. ^^
Y'a bien des fautes de frappes par-ci par-là, mais pas de quoi se scandaliser. ^^
Sinon la bonne idée c'est la partie "Miscellanées". C'est pratique quand on veut juste préciser des petites choses tout en évitant que tout soit éparpillé aux quatre coins du site. Et puis ça aiguise la culture Narutoesque. ^^
Par contre, je m'attendais à voir des fanfics à la Kitty (dont j'ai hâte de voir le résultat final de son travail de titan ^^) ou Liosalfar. Je sais plus où j'avais lu sur le forum que c'était prévu. Enfin, pour dire que ça serait sympa des trucs du genre (possibilité de proposer des fanfics, ...).
Pour ce qui est des améliorations possibles, elles ne sont que de l'ordre du contenu, et tu as déjà des trucs sur le feu. ^^ Je me manifesterai ultérieurement si je trouve d'autres idées, le temps de visiter le site dans ses moindres recoins ... C'est qu'il y a tellement de choses à voir. ^^