Auteur Sujet: Journal du Site ~ Vos commentaires  (Lu 7841 fois)

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
Re : Journal du Site ~ Vos commentaires
« Réponse #30 le: 29 février 2008 à 07:37:04 »
C'est effectivement lié à ta rétrogradation automatique du à ta longue absence ^^ Les PM font parties de ce genre de choses qui allourdissent la base de données du forum "inutilement" en mon sens, alors j'ai imposé cette limite à la création du forum. Je réfléchirai à augmenter le nombre avec la v3 :)

Hors ligne Eara

• Chunnin
  • Some like it Hot : Well nobody's perfect
    • mon deviant
  • Manga préféré: Seirei no moribito Et Naruto
Re : Journal du Site ~ Vos commentaires
« Réponse #31 le: 29 février 2008 à 09:39:05 »
c'est pas faux que cela alourdi bien mais bon :cry:, merci quand même d'y penser!!  :wink:

Elen sila lümena omentielvo Nienna Elanessë

The greatest thing you'll ever learn
Is just to love
and be loved in
RETURN

Hors ligne kronos0020

• Académie
  • *
Re : Journal du Site ~ Vos commentaires
« Réponse #32 le: 04 avril 2008 à 14:41:01 »
Rebonjour,je voulais savoir s'il y aura une mise a jour des résumés de chapitres(390-....) prochainement ou s'il fallait attendre la version 3 du site pour la voir arriver.Bonne journée à tous

Fox

• Invité
Remerciment
« Réponse #33 le: 11 juin 2008 à 00:15:40 »
Sa fait pas long temps que j'ai découvert ce site !et faut dire que si je me suis inscrit au forum c'est juste parce que j'ai lu les théories sur naruto.  chapeaux  bas vraiment de voire qu'il ya des personnes encore plus imaginatif et qui vont aussi loin que le créateur du manga lui-même. Sa j'admire .

Hors ligne Sasuke76

• Académie
  • *
« Réponse #34 le: 11 novembre 2008 à 20:11:03 »
Franchement, je connais beaucoup de site Naruto. Celui-ci est le meilleur de tous. Et je dit ça sans exagération.
Si ce site était noté, je lui mettrait 19/20. Pourquoi 19 et pas 20 ? Parce qu'il manque quelque chose de très important pour moi, mais ce n'est que mon avis. Après, chacun vois comme ils veulent : Il n'y a pas de génériques Naruto au format mp3...

Je sais, c'est pas grand chose, mais c'est le seul défaut que j'ai repérer sur le site.   

DaK ~ Tu ne tomberas jamais sur des mp3 ici, c'est tout simplement très illégal...

Jollyjuly ~ un peu comme le scantrad, la copie d'images et tout le toutim ? Ah m****, fallait pas le dire... Mais mettons cette requête sur le compte d'une erreur de débutant.
« Modifié: 11 novembre 2008 à 22:36:30 par Jollyjuly »

Hors ligne maxthebigmenace

• Académie
  • *
« Réponse #35 le: 08 mars 2010 à 15:55:09 »
Bonjour Eagle. Je trouve ce site très bien fait. Le faire tout seul, bravo ! Je viens de déceler une petite erreur : les titres français et japonais, dans la rubrique "DVD en France" dans "L'animé", sont intervertis : les titres français sont dans la colonne "Titres japonais", et les titres japonais sont dans la colonne "Titres français". Autrement, félicitations pour ton site !

Hors ligne IppoDempsey

• Académie
  • *
« Réponse #36 le: 20 juillet 2010 à 18:43:54 »
IDem je me suis inscrit car faut le dire ce site pète du feu de dieux. Super complet et on voit très bien que c'est pas un site de guignol.
Vraiment excellent ce site c'eet pour moi la meilleur base de donnée naruto.

Je trouve juste dommage une chose et c'est ma seul reproche. Pourquoi avoir intégrer les guignoleries de studio pierrot à la base de donnée (les pays, les perso, ect..). J'aurais personnellement préférer que eagle se contente de l'oeuvre original. Mise à part ce détail continuez comme ça  :mrgreen:

2 vie sacrifié pour guider la nouvelle génération et le monde ninja vers la paix.

Hors ligne Zéphir

• Le poids des mots !
  • Modérateur Principal
  • Jounin
« Réponse #37 le: 20 juillet 2010 à 21:37:57 »
Pourquoi avoir intégrer les guignoleries de studio pierrot à la base de donnée (les pays, les perso, ect..). J'aurais personnellement préférer que eagle se contente de l'oeuvre original. Mise à part ce détail continuez comme ça  :mrgreen:

Sur ce point, je suis un peu d'accord... Moi aussi j'aurai préféré un site seulement dédié au Manga. Cependant, tu remarqueras que pour les Personnages et Techniques, il y a un petit indicateur (BD ou TV) pour différencier ceux issues des mangas et ceux inventés par les studios...
Pour les villages et Pays, c'est pareils, ils ont été séparés pour pouvoir faire la différence !!!

Donc finalement, on s'y retrouve assez facilement...

Hors ligne IppoDempsey

• Académie
  • *
« Réponse #38 le: 20 juillet 2010 à 22:31:26 »
Oui on s'y retrouve heuresement mais enfaite c'est plutot le fait que sa fasse tache dans le travail de eagle. C'est tellement bien fait, cohérent et tout. Et on retrouve l'inverse de la cohérence, alias les créations studio pierrot  :mdr .
Enfin bon sa me gène pas vue qu'on fait la différence, mais c'est de l'ordre de ma préférence et je trouve ça dommage. Mise à part mon chipotage, c'est niquel sa n'enlève rien à la qualité de travail effectuer avec ce site.   :hmm:

2 vie sacrifié pour guider la nouvelle génération et le monde ninja vers la paix.

Hors ligne yuanyelss

• Académie
  • *
  • Japflap addicted
« Réponse #39 le: 21 mars 2011 à 07:28:58 »
Apart from the fact that the list of audio CDs that you can not download is not very useful, it's perfect ...We immediately notice the attention to detail at Eagle, the filling of the hair cell video ends when one has finished reading the description ...

Hors ligne Verso

• Chunnin
  • Manga préféré: Monster
« Réponse #40 le: 27 septembre 2011 à 21:53:37 »
Hâte de voir la prochaine mise à jour ;)

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
« Réponse #41 le: 27 septembre 2011 à 22:17:58 »
moi aussi :) Ce qui est sur, c'est que j'ouvrirai en parallèle une section sur le forum pour discuter du site et proposer à la communauté de m'aider à l'améliorer dans son contenu.