Auteur Sujet: Naruto ~ Rise of a Ninja sur Xbox 360  (Lu 5058 fois)

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
Naruto ~ Rise of a Ninja sur Xbox 360
« le: 23 mai 2007 à 18:54:51 »
Il a donné de son temps, le temps de quelques heures, le temps d'un kit-kat, le temps de casser sa tirelire pour pouvoir se payer la moitié du trajet, le temps de mendier pour trouver l'autre moitié, rien que pour vous, mesdames, messieurs, DaKroG / Japflap s'est transformé en reporter, que dis-je...en prédateur ! (là, normalement, vous commencez à avoir peur ^^)
DaKroG s'est donc rendu à Paris rien que pour nous/vous (il a même chopé la crève) pour gloutonner toutes les informations du prochain hit en puissance d'Ubisoft : Naruto 360 ~Rise of a Ninja ! Accompagné de différents confrères (comprendre d'autres sites de Naruto), les informations sur ce jeu tant attendu sont enfin tombées !
Je vous laisse le soin de lire cet article, que vous retrouverez également dans la section Jeux Vidéos pendant quelques temps !

Merci à Ubi-Soft et à tous ceux qui ont fait que cette agréable journée ait pu se dérouler ;)

Note : Ce sujet de discussion sera fusionné avec celui du jeu dans 1 mois environ.

Hors ligne Jollyjuly

• Mrs Eagle
  • Administrateur
  • Hokage
  • わたしは。。。かっこい!!
    • 3615 my life
Re : Naruto ~ Rise of a Ninja sur Xbox 360
« Réponse #1 le: 23 mai 2007 à 18:59:06 »
franchement, merci et bravo. Chouette reprotage, bien construit, merci pour toute ces infos !

Il a l'air vraiment bien chiadé, ce jeu.
Jollyju-Leeds ! (retrouvez-moi là-bas, je suis ici incognito)

La Charte, tu liras... La Charte, tu respecteras... A La Charte, tu te soumettras...

Demerden sie sich !

Sw4n

• Invité
« Réponse #2 le: 23 mai 2007 à 19:09:03 »
Très bon reportage, mais y'a un truc qui me dérange dans les images : Les rues m'ont l'air bien vides...mornes...

Hors ligne La Mangue

• Le PéDeux
  • Modérateur Principal
  • Hokage
  • G.O.A.T
  • Manga préféré: FMA
Re : Naruto ~ Rise of a Ninja sur Xbox 360
« Réponse #3 le: 23 mai 2007 à 19:14:19 »
Nyahaha DaKroG je t'ai reconnu ;D
Et joli reportage, rien à dire, le jeu promet !

Hors ligne DaKroG

• Q
  • Modérateur Principal
  • Anbu
    • My deviant art page
« Réponse #4 le: 23 mai 2007 à 19:20:48 »
Très bon reportage, mais y'a un truc qui me dérange dans les images : Les rues m'ont l'air bien vides...mornes...

En même temps il s'agissait de photos issus d'une demo datant d'il y a 2 mois (t'aurais dû voir la tête du Directeur artistique : il faisait la moue par moment en faisant "ça fait drôle de revoir cette vieille versions, pas mal de choses ont changé depuis")

Les rues seront pas surpeuplés dans le jeu par contre, ils ajouteront quelques persos comme ça mais en principe tu pourrais discuter avec tout le monde dans le village.

"See, I'm a man of simple tastes. I like dynamite...and gunpowder...and gasoline ! Do you know what all of these things have in common? They're cheap !"

Hors ligne Kheops

• Genin
  • **
  • Web Gaara France et Chef MFT
    • Gaara France
« Réponse #5 le: 23 mai 2007 à 19:42:30 »
moi aussi je t'ai reconnu -->

Bon tu as de meilleurs talents d'écriture que moi c'est indéniable :D

Comme l'a dit DaKroG c'était une beta de mars donc bon et aussi une version de présentation

Les journalistes ont eu la meme aujourd'hui sauf que eux on pu la filmer :'(

En tout cas ravi d'avoir rencontré DaKrog :D

Hors ligne DaKroG

• Q
  • Modérateur Principal
  • Anbu
    • My deviant art page
« Réponse #6 le: 23 mai 2007 à 19:44:07 »
Le plaisir est partagé, Kheops !
ça a été bien sympa cette journée ;-)

"See, I'm a man of simple tastes. I like dynamite...and gunpowder...and gasoline ! Do you know what all of these things have in common? They're cheap !"

Yume-sama

• Invité
Re : Naruto ~ Rise of a Ninja sur Xbox 360
« Réponse #7 le: 23 mai 2007 à 20:36:10 »
Nice! C'est complet, merci beaucoup DaKrog !!!!  :mrgreen: :love2:

Hors ligne Near

• Jounin
  • Fossile social
  • Manga préféré: Naruto, Death Note, Ordo Xenos
« Réponse #8 le: 23 mai 2007 à 21:18:37 »
Joli reportage, merci DaKrog. Seul inconvénient de ce jeu, ... si il est aussi bien qu'il en a l'air, je devrai m'acheter une Xbox 360 ...
Ordo Xenos c'est bon, mangez-en !

Sw4n

• Invité
« Réponse #9 le: 23 mai 2007 à 22:15:37 »
Enfait, j'ai une petite idée de ton identité DaKrog mais maintenant va falloir dire à tout le monde :P

Hors ligne DaKroG

• Q
  • Modérateur Principal
  • Anbu
    • My deviant art page
« Réponse #10 le: 23 mai 2007 à 22:44:35 »
Ouah, serai-je démasqué ? :-P

même pas peur, j'ai rien à cacher ! ^^

Hors ligne boutboul

• Mr Chuck Norris
  • Japflap ~ Cleaner
  • Jounin Spécial
  • Bouh!
« Réponse #11 le: 24 mai 2007 à 02:58:53 »
Les dossiers! les dossiers! Qui es tu Dakrog! --> "Alors heuuuu est-ce que le personnage a des lunettes!"
Aidez moi à faire progresser ma brute!

Tentez de battre ma brute et créez votre propre brute!

Hors ligne DaKroG

• Q
  • Modérateur Principal
  • Anbu
    • My deviant art page
« Réponse #12 le: 24 mai 2007 à 10:59:30 »
J'ai effectivement des lunettes sur la photo.

Mais bon c'est aussi un topic consacré au jeu, vous voulez pas qu'on en parle de ce jeu ? :-P

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
« Réponse #13 le: 24 mai 2007 à 11:08:43 »
Je vais donner mon avis... ce jeu arrive un poil trop tard. Si le gameplay à l'air d'être innovant et différent des autres jeux sur les autres plates-formes, j'ai peur que le simple fait d'avoir uniquement les personnages de la saison 1 limite l'intérêt. En France aussi la Next Gen a commencé, et sera même bien entammé en octobre. Je suis complètement d'accord pour privilégier la qualité à la quantité, et je suis sur que "Rise of a Ninja" innove sur beaucoup de points, mais en ce qui me concerne, ça ne m'interesse plus de jouer avec les personnages de la première génération.
Autrement, les modes RPG, entrainement et le système de combat ont l'air d'avoir été réfléchi intelligement afin qu'on se sente vraiment "Ninja", que ça reste le plus proche possible du manga plutôt qu'un simple jeu bourrin ou on se tape sur la gueule.
Graphiquement, c'est beau, ça bouge bien, reste à voir si ça sera encore d'actualité en Octobre...
J'ai confiance en Ubisoft, ils nous surprendront coup sûr !

Hors ligne Kheops

• Genin
  • **
  • Web Gaara France et Chef MFT
    • Gaara France
« Réponse #14 le: 24 mai 2007 à 11:15:24 »
hélas eagle il arrive pas a un poil trop tard...car il est basé sur la licence de l'animé US et ils en sont qu'au 80 en ce moment
Il serait arrivé plus tot on aurait encore eu moins de perso, moins d'histoire :P

Donc on a deja tout l'arc Gaara qui met en scene la plupart des personnages quand meme, sur une console Next Gen.

Après j'att la version final du mode multi surtout, car bon une versio beta de Mars avec 2 perso...Naruto avait juste une technique spécial sinon c'est coup de pied, coup de poing, gavant en 5min quoi :D :P