Auteur Sujet: Naruto ~ Rise of a Ninja sur Xbox 360  (Lu 5058 fois)

Hors ligne DaKroG

• Q
  • Modérateur Principal
  • Anbu
    • My deviant art page
Re : Naruto ~ Rise of a Ninja sur Xbox 360
« Réponse #15 le: 24 mai 2007 à 11:29:20 »
Il arrive tard sans forcement arriver tard par rapport aux autres jeux.

Ne sont sorti (en France hein) que Great Ninja wars et Narutimate Hero. Et je dois dire que le titre Xbox 360 en promet plus que les 2 autres réunis (je parle par rapport à ceux sortis dans notre beau pays).

Toute façon il fallait bien commencer la licence Naruto sur 360 avec un jeu qui ne prend pas le train en route, je pense.

"See, I'm a man of simple tastes. I like dynamite...and gunpowder...and gasoline ! Do you know what all of these things have in common? They're cheap !"

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
Re : Naruto ~ Rise of a Ninja sur Xbox 360
« Réponse #16 le: 24 mai 2007 à 11:29:45 »
C'est ce que je dis, ça arrive trop tard. Je parie que la plupart des fans qui suivent la série sont à jour, et se tapent de l'arc contre Gaara. Au final, ça ne va intéresser que les néophytes, c'est pour ça que ça risque de marcher. Mais que réservent-t-ils pour les passionnés ?
Pourquoi se baser sur la licence Américaine... dommage...

Hors ligne DaKroG

• Q
  • Modérateur Principal
  • Anbu
    • My deviant art page
« Réponse #17 le: 24 mai 2007 à 11:43:35 »
Pourquoi la licence américaine ?
Peut-être parce que c'est au pays de l'oncle Sam que se vend le plus la 360.
Je ne pense pas que ça n'interessera que le néophyte. Honnetement, et je pense que mes colègues présents ce jour là seront d'accord avec moi, même pour moi qui connait l'histoire en long en large et en travers, ça ne m'a pas dérangé car le jeu semble faire preuve de pas mal de trouvailles qui vont le faire se démarquer des autres jeux basés sur la licence.

Y'as pas mal de trucs pour le passioné (je pense notament à la gestion du chakra pour se déplacer sur certaines surfaces, les p'tits détails d'environement et surtout l'immersion dans les combats avec les coups spéciaux qui se démarquent à mort par rapport aux autres jeux de la licence : voir la façon dont les gars d'Ubisoft on réussi à rendre super trippant les 64 poings du hakke c'est assez bluffant).

Le jeu s'adressera à tout le monde, il y aura suffisement de petits détails, je pense, pour attirer même les gars comme nous ! ^^

"See, I'm a man of simple tastes. I like dynamite...and gunpowder...and gasoline ! Do you know what all of these things have in common? They're cheap !"

Hors ligne La Mangue

• Le PéDeux
  • Modérateur Principal
  • Hokage
  • G.O.A.T
  • Manga préféré: FMA
« Réponse #18 le: 24 mai 2007 à 11:45:09 »
Encore faudra-t-il avoir une XBox 360 T_T

Hors ligne Kheops

• Genin
  • **
  • Web Gaara France et Chef MFT
    • Gaara France
« Réponse #19 le: 24 mai 2007 à 11:51:02 »
meme si ubisoft me l'a pas dit directement, faut pas se le cacher, Microsoft les a aidé a avoir la licence Naruto et l'exclusivité sur la Xbox360. Pour quel raison? pour vendre des Xbox360 au japon ;)

Et bon les 80er épisode sont les plus riches en personnages quand meme, et y a largement de quoi faire ;)

Et pour les passionnés c'est le 1er jeu qui respecte totalement l'univers, on se croirait vraiment dans Konoha, et bon joué contre un mec au US au japon sa va changé que de devoir amener un pote chez soi pour joué au jeu

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
« Réponse #20 le: 24 mai 2007 à 11:52:53 »
J'espère que tu as raison DaKroG, et certainement qu'Ubisoft est conscient de cela. Mais même quand les modes innovent, je sais que je serai déçu de ne pas pouvoir aller plus loin dans l'histoire.
Il ne fait aucun doute que la première saison sera parfaitement traitée dans ce jeu, et j'ai envie de dire HEUREUSEMENT ;)
De toutes façons, j'ai pas de XBOX, et je ne projette pas d'en acheter une ^^ Va falloir squatter chez les copains (qui n'ont pas de XBOX n'ont plus...c'est con...)

Hors ligne La Mangue

• Le PéDeux
  • Modérateur Principal
  • Hokage
  • G.O.A.T
  • Manga préféré: FMA
« Réponse #21 le: 24 mai 2007 à 11:54:43 »
Eagle, tes connaissances sont assez limitées en fait XD (moi je l'ai , l'ami qui a la boite à 360°)

Eagle~Bravo ! Vous êtes l'heureux gagnant de notre concour : "Une Xbox pour tonton Flap" ! Vous avez gagné un séjour de 15 jours à Lyon nourri/logé ! Prévoir la console et le jeu en question !! ^__^

Moi ~ Ok, on verra par MP pour les indications XD *part voler la boite à son pote et un futur jeu Naruto Rise Of A Ninja*, Lyon, tu es à moi !!!!!!!
« Modifié: 24 mai 2007 à 12:58:49 par Mr Manga »

Hors ligne boutboul

• Mr Chuck Norris
  • Japflap ~ Cleaner
  • Jounin Spécial
  • Bouh!
« Réponse #22 le: 24 mai 2007 à 12:50:02 »
héhé ^^ Bon je pose pas plus de questions! Sinon, moi j'envisage même pas d'acheter une XboX pour un jeu comme Naruto. J'ai déjà la play 2 sur laquelle me défouler sur Naruto ^^
Aidez moi à faire progresser ma brute!

Tentez de battre ma brute et créez votre propre brute!

Hors ligne dcn

• Mugiwara
  • Agent secret
  • Anbu
  • *
« Réponse #23 le: 24 mai 2007 à 13:13:14 »
Quel article, tu devrais postuler pour une place à xbox mag ^^
Le jeu a l'air pas mal quand même mais comme Eagle j'ai aucune intention d'acquérir la Xbox donc je vais rester sur Narutimatte Accel sur PS2 :d

meme si ubisoft me l'a pas dit directement, faut pas se le cacher, Microsoft les a aidé a avoir la licence Naruto et l'exclusivité sur la Xbox360. Pour quel raison? pour vendre des Xbox360 au japon Wink
Si les américains pensent pouvoir conquérir le Japon avec Naruto sur 360 sont un peu mal barré quand même, les ventes vont s'améliorer mais ça va jamais décoller.

Hors ligne MasterX

• Jollyjuly no sensei
  • Académie
  • *
    • Mast'art X
« Réponse #24 le: 24 mai 2007 à 16:38:54 »
bah moi j'ai bien aimé le petit article, il y a toujours 2 ou 3 petits trucs qu'on apprend

Hors ligne .:: Little eяo ::.

• Le Galant Modérateur
  • Modérateur Principal
  • Sannin
  • Manga préféré: One Piece, Naruto
« Réponse #25 le: 24 mai 2007 à 18:02:08 »
Voilà une vidéo qui pourrait vous intéresser, vous les fans de Naruto sur XBox 360 :

Vidéo de Naruto : Rise of a Ninja sur JeuxVideo.fr
井の中の蛙大海をしらず
I no naka no kawazu taikai wo shirazu
La grenouille au fond du puits ne verra jamais l'océan

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
« Réponse #26 le: 24 mai 2007 à 19:47:14 »
C'est vraiment très beau, le canadien ;) Non, je parle du jeu bien sur !
Rien d'étonnant face à une telle console, Ubisoft semble être à l'aise avec le monstre de Microsoft.
Le jeu semble vraiment orienté simulation pour les combats, tout en gardant une petite touche d'arcade. La promenade dans la ville est un vrai régal également.
Vraiment dommage que ça s'arrête à l'épisode 80 XD

nono-san

• Invité
« Réponse #27 le: 24 mai 2007 à 20:00:03 »
félicitations pour l'article il est vachement bien fait!!
le coup des questions-réponses c'est une bonne idée!! beaucoups moins barbant qu'un plat de lignes!!
quand au jeu ça s'annonce bien!!
des graphismes vraiment sympa c'est très beau!!
le coup du mode solo est bien pensé! mais pour les missions moi j'ai peur que ça devienne répétitifs à la longue..... à confirmer....
et de voir un mode multijoueur utilisant l'Xbox live ça c'est ingénieux!!
nan voir debarquer ce jeu exclusivement sur Xbox 360 ça me gène vraiment pas!!
Microsoft a bien géré!! Ubisoft aussi!! et si la Shueisha est contente du soft ben ça promet certainement des suites!!
de quoi rattraper le coup du "épisode 1 à 80"!!