Sondage

Quel yôma vous attire le plussss ???

Ichibi
Nibi
Sanbi
Yonbi
Gobi
Rokubi
Shichibi
Hachibi
Le Boss des Bijuus - Kyûbi
Juubi - l'Agrégat

Auteur Sujet: Quel(s) bijuu(s) préférez-vous???  (Lu 5887 fois)

Hors ligne Apprenti Ermite

• Chunnin
  • Nidaï shinobuka, expert en Senjutsu !
Quel(s) bijuu(s) préférez-vous???
« le: 29 juin 2007 à 04:52:26 »
J'ai regardé attentivement avant de faire ce sondage, par chance personne n'en a fait un comme celui-là. Ce sondage me permettra de savoir quel Yômas est le plus aimé/apprécié et lequel en est le moins.  :flic:

Bon je fais appel à vos connaissances sur le sujet, je compte sur vous pour votez et ensuite rédiger vos réponses. C'est une question ouverte alors n'hésité pas ouvré vos esprit ^^. Je vous fais confiance et vous remercie d'avance pour votre collaboration ^^

Pour que vous puissez répondre le plus objectivement, tenez : renseignement sur les bijuus ^^

Commençons :

Mon choix va pour le roi des Yômas (ou Youmas) Kyuubi. je n'avais pas d'attirence particulière envers les renards hormis le renard de Walt Disney dans "Rox et Roukie ^^" puis j'ai découvert naruto et maintenant je kiff grave cette animal, enfin juste celui dans naruto ^^

De tous les bijuus, Kyuubi est le seul à n'avoir eu aucune défaite face à un autre bijuu. Il est dôté de la parole, sa source de chakra est inépuisable, il contrôle l'élément "Feu / vent" comme personne. Ses griffures sont très destructeurs, on sait ce qu'il peut faire à chaque battement de queue (séisme, typhon etc..).

Ses facultés font de lui, le plus puissant Yômas. Le Légendaire Renard à neuf queues est mon préféré.  :mrgreen:

Mais il s'avère qu'un autre bijuu m'intéresse, il s'agit de Gobi (le légendaire Chien à cinq queues).

Il a l'apparence d'un Chien, très beau avec une robe toute blanche. (et doit avoir des canines très pointu!!)
Dans la mythologie niponne, il est considéré comme le Boss des illusions, chacune de ses queues posséde un élément et lorsqu'il les mélange cela peut être ravageur (énorme tremblement de terre).

A contrario, du rapport de force (de 1 à 9) Gobi est le troisième bijuu le plus fort parmi les neufs. Et en plus je me plaît bien aux caractéristiques de Kyuubi et de Gobi.

Les autres ne me plaisent pas énormément.

Et vous?! Lequel reflète votre personnalité, Qu'aimez-vous en particulier chez un des bijuus??
« Modifié: 06 février 2010 à 19:46:16 par Apprenti Ermite »

L'arbre surveille depuis la cime jusqu'aux racines, les branches mortes doivent tomber ; l'ombre du feu (hokage) dansera en premier si on essaie de couper l'arbre ! Dans mon eau, écoutant ce que le vent me rapporte... le ninja chemine durement avec le cœur sous la lame

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
Re : Quels bijuus préférez-vous???
« Réponse #1 le: 29 juin 2007 à 07:29:35 »
J'ai pas encore de préférence, mais ton Kyuubi à 10 queues sur l'image ;)

Hors ligne mick123

• Anbu
« Réponse #2 le: 29 juin 2007 à 07:32:07 »
Il a dix queues mais n'a qu'une oreille ... :evil:
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque le. Celui qui sait qu'il sait, écoute le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.

____________________________________________________________________________________________

spider-cochon ,spider-cochon il peut marcher au plafond , prend garde ,spider-cochon est là!!!!!         a quant le film ??

sasukevsnaruto

• Invité
Re : Quels bijuus préférez-vous???
« Réponse #3 le: 29 juin 2007 à 07:39:06 »
Moi j’ai une petit préférence pour Kyuubi déjà parce que je ne connais les 7 autre à part Ichibi qui est un peu :mad2: à mon gout, et ensuite j’aime bien ca personnalité ca force de caractère et…..etc
voila :-)

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
« Réponse #4 le: 29 juin 2007 à 07:42:38 »
Il a dix queues mais n'a qu'une oreille ... :evil:

Saloperie de touristes. XD

Ca m'apprendra à abuser de l'apéro la veille ;)

Bon, puisque c'est comme ça, je vote Kyuubi, Na! Après tout, c'est tout mimi un renard, et j'en voudrais bien un à la maison.

Hors ligne Splinterclem

• Anbu
« Réponse #5 le: 29 juin 2007 à 07:51:13 »
Sondage euh... un peu prématuré vu qu'on ne sait pas grand chose sur les différents Bijuus mis à part leurs aptitudes sexuelles XD... Néanmois, je vote pour Ichibi, tout simplement car c'était le Bijuu de Gaara.

De toute façon, je n'aime pas trop quand les Bijuu se libèrent... Ca fait plus trop ninja, après... Pour moi, un bijuu doit rester une énorme source de chakra et rien d'autre.

kentinCA

• Invité
« Réponse #6 le: 29 juin 2007 à 09:53:27 »
Sondage euh... un peu prématuré vu qu'on ne sait pas grand chose sur les différents Bijuus mis à part leurs aptitudes sexuelles XD...

XD ouais trop!

Pour moi, pareil, j'aime pas trop les bijuus libérés même si j'ai une préférence pour Kyubi

• Chunnin
« Réponse #7 le: 29 juin 2007 à 19:27:55 »
J'ai pas encore de préférence, mais ton Kyuubi à 10 queues sur l'image ;)

Naan tu as juste été pris dans mon genjutsu ^^ il a bien neuf queues mais je pense que t'as confondu son oreille avec une de ses queues ^^

En partant de gauche tu as trois queues et la quatrième n'est pas une queue mais son oreille^^ et après ben tu sais compter  :mrgreen:

@splinterclem : ben si on connait déjà quelques info clic sur renseignement sur les bijuus ^^

Et n'hésitez lachez des comm..
« Modifié: 29 juin 2007 à 21:55:51 par Ninja Scroll »

L'arbre surveille depuis la cime jusqu'aux racines, les branches mortes doivent tomber ; l'ombre du feu (hokage) dansera en premier si on essaie de couper l'arbre ! Dans mon eau, écoutant ce que le vent me rapporte... le ninja chemine durement avec le cœur sous la lame

Hors ligne Eara

• Chunnin
  • Some like it Hot : Well nobody's perfect
    • mon deviant
  • Manga préféré: Seirei no moribito Et Naruto
« Réponse #8 le: 29 juin 2007 à 20:00:37 »
moi je dit kyuubi en premier car c'est le plus fort, c'est celui qu'on connais le mieu,

En plus j'adore les renard.... et c'est celui du héro alors tien!!

en deuxième j'ai mis rokubi, par élimination. C'est l'animal que je préfère  dans ceux qui reste mais je ne le connais pas du tout!!!

après y aurai eu celui de gaara (mon personnage préféré) mais il est vraiment trop moche donc...

mais je croyais qu'il y avais une tortue???  a je viens de voir c'est le requin. j'ai crus que c'étais une tortue!! hihi

Elen sila lümena omentielvo Nienna Elanessë

The greatest thing you'll ever learn
Is just to love
and be loved in
RETURN

Hors ligne .:: Little eяo ::.

• Le Galant Modérateur
  • Modérateur Principal
  • Sannin
  • Manga préféré: One Piece, Naruto
« Réponse #9 le: 29 juin 2007 à 23:19:44 »
Eh bien moi, j'ai voté pour Sanbi et Kyuubi.
En effet, Sanbi est une tortue dans le manga... Et j'aime les tortues ^^
井の中の蛙大海をしらず
I no naka no kawazu taikai wo shirazu
La grenouille au fond du puits ne verra jamais l'océan

Hors ligne boulettewoman

• Chunnin
« Réponse #10 le: 29 juin 2007 à 23:30:53 »
J'ai voté Gobi parce que j'aime bien les chiens!
Un cheval pour royaume! Un cheval pour mon royaume de la connerie et de la bouletterie!

• Chunnin
« Réponse #11 le: 30 juin 2007 à 00:08:58 »
tu as fais qu'un seul vote?? t'as deux possibilités de reponse (frangiine ^^)

Moi aussi je kiff grave les chien!! j'avais un rott
« Modifié: 06 février 2010 à 19:50:01 par Apprenti Ermite »

kentinCA

• Invité
« Réponse #12 le: 30 juin 2007 à 00:35:49 »
Bah c'est bizarre parce qu'il y a qu'un seul choix dans les votes (non?) et la question est tournée au pluriel.

Donc deuxième : j'aime bien Yonbi, la manière dont il a été présenté dans le manga, j'ai plutôt bien aimé ca ces aptitudes de fusions élémentaires (je sais c'est du feeling XD).
Si non Rokubi pas parce que je l'aime en particulier mais simplement parce que les autres me branchent pas des masses...

• Chunnin
« Réponse #13 le: 30 juin 2007 à 00:46:30 »
Soit, il y a eu un bug (je pense) ou quelqu'un s'est permi de modifier mon sondage!!
C'est bizarre pcq moi j'ai bien voté deux réponses!! Si un modo pourrait me dire ce qui s'est passé.
« Modifié: 06 février 2010 à 19:50:51 par Apprenti Ermite »

nono-san

• Invité
« Réponse #14 le: 30 juin 2007 à 01:00:54 »
euh moi j'ai pu choisir deux bijuus!!
alors je dirais que y'a pas de problèmes!!

moi j'ai voté Ichibi et Kyubi!!
-Ichibi parce-que j'aimais beaucoup le fait qu'il empêche son jinchuriki de dormir et lui conférant donc de très jolies cernes!! ^^
-Kyubi parce-qu'il incarne la puissance brute!! c'est lui le plus puissant des bijuus!! le plus redoutable, le plus..... plus quoi!!

et bon aussi parce-que les autres ben on en a pas beaucoup entendu parler...
on ne connaît que très peu de choses à leur sujet....
y'en a même dont on ne sait rien.... vu qu'on les a même pas vu...