J'ai regardé attentivement avant de faire ce sondage, par chance personne n'en a fait un comme celui-là. Ce sondage me permettra de savoir quel Yômas est le plus aimé/apprécié et lequel en est le moins.

Bon je fais appel à vos connaissances sur le sujet, je compte sur vous pour votez et ensuite rédiger vos réponses. C'est une question ouverte alors n'hésité pas ouvré vos esprit ^^. Je vous fais confiance et vous remercie d'avance pour votre collaboration ^^
Pour que vous puissez répondre le plus objectivement, tenez :
renseignement sur les bijuus ^^
Commençons :
Mon choix va pour le roi des Yômas (ou Youmas)
Kyuubi. je n'avais pas d'attirence particulière envers les renards hormis le renard de Walt Disney dans "Rox et Roukie ^^" puis j'ai découvert naruto et maintenant je kiff grave cette animal, enfin juste celui dans naruto ^^
De tous les bijuus, Kyuubi est le seul à n'avoir eu aucune défaite face à un autre bijuu. Il est dôté de la parole, sa source de chakra est inépuisable, il contrôle l'élément "
Feu / vent" comme personne. Ses griffures sont très destructeurs, on sait ce qu'il peut faire à chaque battement de queue (séisme, typhon etc..).
Ses facultés font de lui, le plus puissant Yômas. Le Légendaire Renard à neuf queues est mon préféré.

Mais il s'avère qu'un autre bijuu m'intéresse, il s'agit de
Gobi (le légendaire Chien à cinq queues).
Il a l'apparence d'un Chien, très beau avec une robe toute blanche. (
et doit avoir des canines très pointu!!)
Dans la mythologie niponne, il est considéré comme le Boss des illusions, chacune de ses queues posséde un élément et lorsqu'il les mélange cela peut être ravageur (énorme tremblement de terre).
A contrario, du rapport de force (de 1 à 9) Gobi est le troisième bijuu le plus fort parmi les neufs. Et en plus je me plaît bien aux caractéristiques de Kyuubi et de Gobi.
Les autres ne me plaisent pas énormément.
Et vous?! Lequel reflète votre personnalité, Qu'aimez-vous en particulier chez un des bijuus??