Bonjour les copains,
Voici quelques mois maintenant que le V2 du site
"The World of Naruto" est en ligne, et je suis content du résultat et de sa popularité. Ce n'est plus une surprise pour nombreux d'entre vous, je suis perfectionniste, et je sais très bien que ce site n'est pas aussi complet que je le voudrais.
L'objectif de cette "enquête" est d'améliorer encore et encore le site, tant au niveau du contenu qu'au niveau de sa présentation. Ainsi je vous demande de réfléchir à ceci :
"Que manque-t-il sur le site" ou
"Quelles genre d'informations ne trouvez-vous pas sur le site, et que vous aimeriez trouver".
Dans la mesure du possible, je m'efforcerai d'étudier vos idées et de leurs mises en place.
Pour vous aider dans votre réflexion, voici quelques idées :
- Des dossiers manquants
- Infos plus précise sur les fiches personnages et/ou personnages manquant
- Infos détaillées des CD/DVD japonais et français.
- Informations sur les cartes à jouer Françaises/Japonaises
- Classement différents des personnages/techniques
- Paroles de chansons
- Présentation différente ou compléter des sections (chapitres, épisodes, villages, pays, ...)
- ...
Toujours pour vous aider, voici ce que je ne mettrai JAMAIS sur le site :
- De la pub, des concours, des sondages ou des jeux => Inutiles, débiles, ça pollue le site, il n'y a qu'à voir sur les sites dits "concurrents"
- Les anciens chapitres => Toujours pour des raisons évidentes liées au copyright.
- Des videos et des MP3 => Idem.
- Lecture en ligne des chapitres => J'aime pas le concept.
- ...
Je vous remercie par avance de réfléchir à tout ça de temps en temps, car je souhaite plus que tout que mon site soit une des plus grosse base de données "légale" francophone sur Naruto, et que chacun y trouve l'information dont il a besoin, quelque soit son avancée de lecture du manga. Encore une fois, toutes les suggestions seront étudiées, et sachez que j'ai déjà quelques idées en cours de réalisation.
A bientôt,
Eagle.