Auteur Sujet: Enquête estivale : Que manque-t-il sur "The World of Naruto" ?  (Lu 19868 fois)

Hors ligne Verso

• Chunnin
  • Manga préféré: Monster
Re : Enquête estivale : Que manque-t-il sur "The World of Naruto" ?
« Réponse #150 le: 18 août 2010 à 00:15:26 »
Je voulais savoir si la fiche sur Rikudaime Hokage allait être supprimé ou modifié ? Car en fait, Danzou n'a jamais vraiment été Rikudaime. Il avait été nommé mais avait besoin encore du vote des juunins. Il le dit d'ailleurs lui même en mourant "je n'aurais jamais été Hokage" et Kakashi a failli être nommé ensuite riku.... mais Tsunade s'est réveillé !! Ouff

Deuxième chose, parmi tout ce que j'écris ici lol, il y aura t-il une fiche sur Dajimu Tera ? Bon on ne sait rien de lui a part qu'il est puissant (dernière page du chapitre 454, tome 49) Sur le trad japflap, il est dit que Anko est poursuivie par Dazim et Tera, mais dans le tome Fr, il est dit "le puissant Dajimu Tera".

Merci

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
« Réponse #151 le: 18 août 2010 à 06:28:46 »
Alors pour le 6ème hokage... je ne sais pas encore ce que je vais faire. Il a été par intérim, donc je trouverai peut-être une bidouille.

Pour Tera, oui, c'est prévu !

Hors ligne Verso

• Chunnin
  • Manga préféré: Monster
« Réponse #152 le: 18 août 2010 à 10:41:59 »
Merci Eagle :)

EDIT: Pour Danzo, peut être le laisser dans la section "les differents Kage" dans la partie "the world", mais indiqué que ça n'a été que temporaire, que le daymao (je ne sais pas l'écrire) avait donné son aval de principe (peut être lié à la technique de l'oeil de shisui) mais qu'il manquait le vote des junins. il fut tué par avant ce vote par Sasuke, mais son élection n'était que peu probable vu son comportement et sa trahison au conseil des kages. Mais supprimer sa fiche dans la section biographie en tant que rikudaime...

Si ça peut aider...
« Modifié: 18 août 2010 à 11:35:42 par Verso »

Hors ligne yuanyelss

• Académie
  • *
  • Japflap addicted
« Réponse #153 le: 21 mars 2011 à 08:23:36 »
Or my part, I like when a site has a "good thing " a small part. Therefore, I propose a "wallpapers, avatars, signatures, fonts and other set up!