Auteur Sujet: Nouvelle saison de Naruto sur GAME ONE  (Lu 6764 fois)

Hors ligne Chahine-sama

• Chunnin
  • Peanut tu nous manqueras à jamais T_T
Re : Nouvelle saison de Naruto sur GAME ONE
« Réponse #15 le: 01 septembre 2007 à 20:02:49 »
Ouais , le problème c'est que je pense pas qu'il diffuserons Shippuden ca je crois pas , je les vois plutôt RE-diffuser tous Naruto depuis le début....

Ben pouquoi pas?Si on réfléchit bien les épisodes HS passaient l'année dérniére seulement au Japon et la Game One va tous les diffuser donc pourquoi pas Shippunden pour l'année prochaine ^^
C'est toujours mieux que France3 qui diffusera Shippunden dans 10 ans (Entre temps Naruto sera términé au japon manga et épisodes -_-'')

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
Re : Nouvelle saison de Naruto sur GAME ONE
« Réponse #16 le: 01 septembre 2007 à 20:39:17 »
Je pense surtout que les Studios PIERROT n'ont pas encore vendu les droits pour Naruto Shippuuden... étant donné que la première saison n'est pas finie. En plus, si je me souviens bien, il existe une clause de durée liée à cette vente. Je ne me souviens plus de combien elle est, mais certainement plus d'un an.

Hors ligne Chahine-sama

• Chunnin
  • Peanut tu nous manqueras à jamais T_T
Re : Nouvelle saison de Naruto sur GAME ONE
« Réponse #17 le: 02 septembre 2007 à 00:08:25 »
Ah!Et ben autant pour moi Eagle-sama et Greedy

Ben au moins grace a Game One on aura du Naruto partout méme chez Macdo:''Cette semaine chez Mcdonald retrouve les figurines Naruto et tout ses amis!!!Utilise le shidori de Sasuke et apprends le Rasengane a Naruto pour un combat du tonnere!!!C'est tout c'que j'aime,parapapapa!!! :lol:

Hors ligne DaKroG

• Q
  • Modérateur Principal
  • Anbu
    • My deviant art page
Re : Nouvelle saison de Naruto sur GAME ONE
« Réponse #18 le: 02 septembre 2007 à 01:12:06 »
Ben au moins grace a Game One on aura du Naruto partout méme chez Macdo:''Cette semaine chez Mcdonald retrouve les figurines Naruto et tout ses amis!!!Utilise le shidori de Sasuke et apprends le Rasengane a Naruto pour un combat du tonnere!!!C'est tout c'que j'aime,parapapapa!!! :lol:

Hum, l'opération Naruto aura lieue chez Quick, pas Mc Donald il me semble (véridique)

"See, I'm a man of simple tastes. I like dynamite...and gunpowder...and gasoline ! Do you know what all of these things have in common? They're cheap !"