Auteur Sujet: A quoi ressemble Madara Uchiha derrière son masque de Tobi??  (Lu 19636 fois)

Hors ligne Tony2886

• Académie
  • *
La question qui me trotte dans la tête depuis le chapitre 396 des aventures de Naruto: à quoi peut bien ressembler Madara sans son masque et pourquoi il n'a qu'un trou dans son masque??
Moi je l'imagine avec une tête toute fripée et des dents pointues!! lol
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Akira SM

• Invité
Re : A quoi ressemble Madara Uchiha derrière son masque de Tobi??
« Réponse #1 le: 03 janvier 2009 à 03:54:48 »
Euh si tu as lu les chapitres ont peut apercevoir le visage de Madara juste.. euh... plein de fois :lol:
Juste qu'il faut l'imaginer avec les cheveux courts et peut-être des ridés.

Hors ligne Tony2886

• Académie
  • *
« Réponse #2 le: 03 janvier 2009 à 13:57:16 »
Je suis d'accord mais on l'a vu sans son masque jeune! Personnellement je pense qu'il à fiat un transfert de corps ou un truc dans le genre, et sa n'explique pas pourquoi qu'un trou dans son masque.
Est ce qu'il na plus qu'un seul œil ou.... autre chose??
Après peut être que je m'emballe un peut vite^^
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.

Hors ligne kantarà

• Jounin
« Réponse #3 le: 03 janvier 2009 à 18:10:34 »
C'est une question auquelle il nous est impossible de répondre pour le moment, toujours est-il que ce doit être quelque chose de spécial étant donné que Kishimoto s'évertue à ne pas vouloir nous le montrer! Comme par exemple la fois où Madara révèle son identité à Kisame...
Sinon, j'aimerais ien qu'il trouve un remède miracle pour rajeunir, car il était plus stylé...

Hors ligne rougeherbe

• Académie
  • *
« Réponse #4 le: 05 janvier 2009 à 14:45:25 »
Comme pour l'histoire de l'espion de l'akatsuki au pont qui se révélait être Kabuto je pense que derriere le masque de Madara se cache un personnage que l'on a déjà vu ( sinon pourquoi se cacherait-il? ), à moins qu'il soit hideux :mad2:!

Hors ligne Valou

• Genin
  • **
  • : )
« Réponse #5 le: 07 janvier 2009 à 16:37:52 »
Moi je pense bien que c'est Danzou. Je sais pas si vous avez remarquer, mais il cache son oeil droit, et apparement, on voit que Madara a que son oeil droit qui a le Sharingan, et Danzou cache que son oeil droit. Madara a toujours voulu être le chef de Konoha, et Danzou aussi..
On s'en souviendra de Naruto.

Hors ligne Jollyjuly

• Mrs Eagle
  • Administrateur
  • Hokage
  • わたしは。。。かっこい!!
    • 3615 my life
« Réponse #6 le: 07 janvier 2009 à 20:54:24 »
Je viens d'effacer deux messages d'une ligne, qui ne servent à rien, et qui ne sont pas le moins du monde développés. Faites des effrots, quand même, dire "il ressemble à Danzou" ne mène nulle part.
Jollyju-Leeds ! (retrouvez-moi là-bas, je suis ici incognito)

La Charte, tu liras... La Charte, tu respecteras... A La Charte, tu te soumettras...

Demerden sie sich !

Hors ligne badrali

• Chunnin
  • Manga préféré: bleach
« Réponse #7 le: 08 janvier 2009 à 10:22:47 »
Eh bien en faite, je disais qu'il ressemble à danzou tout simplement sans vouloir m'égarer du topic et risquer qu'on me dise que je faisais un peu de HS mais je vais donc m'expliquer.
Donc, je trouve qu'il ressemble à danzou, simplement parceque quand il enleva son masque devant sasuke, j'avais vraiment eu l'impression de voir danzou. Je n'irai pu jusqu'a dire que c'etait danzou, mais simplement qu'il se peut que danzou soit le frere (sois disant mort) de madara. Et pour le MS eh bien ces deux frere se seraient simplement sacrifié leur second oeil.
Sa tient la route je trouve. On nous a bien fait croire qu'itachi etait un monstre alors pourquoi pas cela?

Hors ligne Kanemaru

• Jounin Spécial
  • urame! nikume!
« Réponse #8 le: 08 janvier 2009 à 12:48:06 »
J'ai déjà envisagé cette hypothèse il y a quelques temps mais Eagle a précisé, via le databook, que les âges ne concordaient pas si on remonte à l'histoire de Konoha. En calculant, la différence d'âge entre les deux Uchiha serait trop importante pour que ce soit crédible, si je me souviens bien.
Je ne sais plus dans quel topic on en avait parlé mais je chercherai plus tard...

Hors ligne rougeherbe

• Académie
  • *
« Réponse #9 le: 08 janvier 2009 à 15:03:29 »
Certes mais peut-on vraiment parler de problème d'age sachant que si Madara Uchiha il y a alors celui-ci aurait plus de 100 ans?
Je suis assez d'accord avec le fait de la grande ressemblance entre ce qu'on a vu de Tobi et Danzou mais il pourrait tout aussi bien ressembler à Obito vieux!

Hors ligne luminard

• Académie
  • *
  • je suis aussi lumineux que la noirceur de ce lieu
« Réponse #10 le: 09 janvier 2009 à 01:47:40 »
Quand on voit comment il se déplace, comment il bouge on a du mal à l'imaginé comme un vieux croulant. Moi je le verrait plutot comme étant tres jeune phisiquement donc different de Danzou, mais défigurer par l'utilisation trop fréquente du sharingan
« Modifié: 09 janvier 2009 à 01:49:16 par luminard »

olive31

• Invité
« Réponse #11 le: 09 janvier 2009 à 12:14:44 »
il est quasi certains que nous connaissons Tobi, a cause du masque.
mais qui??
Danzo, peu probable, trop vieux physiquement, koike
Madara ce serait trop facile.
itachi, impossible pourquoi aurait il donner une arme a sasuke pour se protéger de lui meme, m^me si se serait le meilleurs moyen de le manipuler.*
Le frère de Madara ca serait possible,
Ou alors contre toute attente le premier Hokage qui après avoir battu Madara lui aurait prit son sharingan, ce qui en ferait un combatant de folie puisque sans sharingan il était déjà plus fort que Madara qui était un génie du combat, cette théorie est mise à mal par le combat d'oroshimaru contre le 4eme, mùais Kishimoto n'est plus a ca près.
ou alors l'ancien compagnon de Takashi ressucité par on ne sait quel miracle (la aussi Kishimoto n'est plus a ca près)
Ou alors Takashi lui même mais pourquoi ferait il ca, mais ca pourrait se faire la surprise étant assez énorme.
 Il faut de toute facon que ce soit un détenteur du sharingan, à l'origine ou une personne suffisamment forte pour battre un Ushiwa.
Reste la dernière possibilité, il peut s'agir de Nagato/pein avec un Rinegan à droite et un sharingan à gauche afin d'allier les point fort des deux.
Ou madara ayant buter Nagato afin de réparer son sharingan avec le rinnegan

Hors ligne uchiha_madara

• Jounin Spécial
  • Hail Konata-sama!
    • Deviantart
  • Manga préféré: Haruhi Suzumiya - Slam Dunk
« Réponse #12 le: 09 janvier 2009 à 13:20:30 »
Il est rigolo lui =D

Danzo, peu probable, trop vieux physiquement, koike
Si Madara se cache vraiment sous le masque de Tobi (on est à 3/4 sûrs de ça...), il aurait à peu près 90-100 ans. Danzou est un p'tit jeune à côté u__u"

Ou alors contre toute attente le premier Hokage qui après avoir battu Madara lui aurait prit son sharingan, ce qui en ferait un combatant de folie puisque sans sharingan il était déjà plus fort que Madara qui était un génie du combat, cette théorie est mise à mal par le combat d'oroshimaru contre le 4eme, mùais Kishimoto n'est plus a ca près.
Déjà, c'est Orochimaru contre le 3ème...
Euh...laisse ce pauvre Shodai Hokage tranquille dans sa tombe. Si on commence à ressusciter tout le monde, c'est n'importe quoi.

Takashi
What the f...
 :-D

ou alors l'ancien compagnon de Takashi ressucité par on ne sait quel miracle
N'aies même pas l'ombre de l'idée d'évoquer un quelconque lien entre Tobi et Obito s'il te plait (pitié...)

(la aussi Kishimoto n'est plus a ca près)
C'est censé signifier quoi, ça? Kishimoto fait un manga qui tient la route (même si le scénario laisse à désirer par moments pour certains).

Ou alors Takashi lui même mais pourquoi ferait il ca, mais ca pourrait se faire la surprise étant assez énorme.
Je vois même pas pourquoi tu oses penser à lui...

Il faut de toute facon que ce soit un détenteur du sharingan, à l'origine ou une personne suffisamment forte pour battre un Ushiwa.
C'est pas parce que t'es un Uchiha avec un Sharingan que t'es obligatoirement fort. Obito était pas super doué...

Reste la dernière possibilité, il peut s'agir de Nagato/pein avec un Rinegan à droite et un sharingan à gauche afin d'allier les point fort des deux.
Pourquoi faire? Le Rinnegan est supérieur à la pupille des Uchiha...ça serait stupide de sa part >_>

Ou madara ayant buter Nagato afin de réparer son sharingan avec le rinnegan
Donc c'est le fantôme de Nagato qui discute avec Konan, qui contrôle les Pain, qui smashe Konoha en pièces, qui se tape contre Naruto...

Hors ligne Kanemaru

• Jounin Spécial
  • urame! nikume!
« Réponse #13 le: 09 janvier 2009 à 15:45:51 »
Qui est Takashi.......? Faire une faute sur un nom une fois passe encore mais plusieurs fois...

Sinon, ce topic prend de plus en plus la tournure d'un débat "Qui est Tobi?". Ce topic (http://forum.japflap.com/index.php?topic=4567.0) qui reprenait déjà cette question a été fermé. Inutile de relancer ce débat.
Pour ce qui est de la raison pour laquelle Madara reste sous son masque, là encore, on ne peut qu'imaginer tout et n'importe quoi.

Hors ligne kantarà

• Jounin
« Réponse #14 le: 10 janvier 2009 à 01:18:21 »
Donc, je trouve qu'il ressemble à danzou, simplement parceque quand il enleva son masque devant sasuke, j'avais vraiment eu l'impression de voir danzou.

Pour ma part, j'estime qu'il n' y a aucune ressemblance entre ce qu'on a pu voir de Madara et de Danzou. Par ailleurs, Madara apparaît plus jeune, bien qu'il soit plus vieux que Danzou.

Je n'irai pu jusqu'a dire que c'etait danzou, mais simplement qu'il se peut que danzou soit le frere (sois disant mort) de madara. Et pour le MS eh bien ces deux frere se seraient simplement sacrifié leur second oeil.

Il paraît clair que c'est tout à fait crédible, étant frère, pour se rendre plus fort ils auraient sacrifié un oeil, mais il me semble que leurs objectifs ne coincident pas ppour le moment, d'autant plus que Danzou voulait faire tuer sasuke alors que Madara en a besoin et Danzou refuse de leur livrer le Kyubi!
Mais je reste persuadé qu'ils connaissent et que Danzou connaît les plans de Madara...