Salut,
Je n'ai pas vu de sujet de ce genre sur le forum !! Et comme je trouve que le site est génial et que vous travaillez très très bien, je me suis dit qu'il fallait un sujet pour vous donner encore plus de boulot !!

Votre site est vraiment excellent, beau et érgonomique, parfait

mais peut être que certain on des idées qui pourraient être appliquées un jour ..
Bref, je viens d'arriver sur le site donc je ne sais pas si l'absence d'une boite à idées était volontaire. Mais j'avais une idée, liée à un besoin et une envi !!
Donc "mon" idée, enfin mon besoin surtout, c'est une frise chronologique de Naruto. Quelque chose de très lisible ou on pourrait voir en un coup d'oeil les évenements importants (guerres mondiales ninja, création de Konoha, grands combats, et même les anniversaire pourquoi pas, etc ... !!) et comme j'imagine une frise plus qu'un calandrier on pourrait voir visiblement la durée des guerres ou des "règnes" des diffenrents Kage par exemple !!
Alors je ne sais pas ce qu'il y a dans les databooks pour aider à cela ou si c'est réelement possible de créer cela sans trop spéculer, ni même le boulôt que ça demande, ... alors c'est juste une idée dans le vent mais que j'aimerais voir un jour si vous avez le temps.
Je sais que vous n'avez pas encore fait ce que vous vouliez faire alors ...
Cordialement,
Majora
ps: la frise pourrait même être en spirale comme le "symbole" de Naruto (mais quelle date choisir comme point de départ dans ce cas là ...)