Auteur Sujet: Si vous deviez être un personnage...  (Lu 25050 fois)

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
Si vous deviez être un personnage...
« le: 03 septembre 2004 à 11:05:43 »
J'aimerais juste savoir quel personnage vous ressemble le plus ! Pas physiquement, mais au niveau du trait de caractère, de ses actions... etc.
Attention, ce n'est pas forcément votre personnage préféré !! Vous pouvez très bien préférer un personnage qui n'est pas semblable à vous :)

Dans mon cas, je serais Shino...
Un personnage à part, qui n'apprécie pas forcément la foule, mais qui à un sens logique et réfléchi sur les situations qu'il rencontre. Une personne déterminée, légèrement arrogant dans ses propos, mais qui adore aider ses amis. Seul bémol : je hais les insectes !!! mdr  :lol:

Hors ligne Wolf

• Créateur du Forum
  • Administrateur
  • Hokage
  • Le Boss ici, ce n'est plus moi °_°
    • http://alexius.sensei.free.fr
« Réponse #1 le: 03 septembre 2004 à 12:04:25 »
Moi se serait Shika, je pense que ca viens de mes origine (n'est ce pas Eagle :D), non mais a part que ce soit un surdoué, il est reflechi, ne pas trop se fatigué ne sert a rien, mais au dela de se fainéant (que je suis aussi), on y trouve une personnalité bien trempé qui vos le coup d'etre plus approfondie encore par l'auteur.

En fait pour etre plus exact encore il me faudrais un mélange de Shika & Naruto, l'impétuosité et la nervosité de l'un avec le calme, fainéantise et intelligence de Shika :D:D:D
Voila je serait un clone de 2 Ninja :D
           Avant de poster Lisez LA CHARTE   /   Pensez a vous présenter ICI   /  Vous avez un problème c'est ICI

Hors ligne Lunix

• Genin
  • **
  • UCHIHA Tux - FSCK tsuki
« Réponse #2 le: 03 septembre 2004 à 14:34:22 »
Je serais Kakashi, pour une de ses particularités ... Eagle va comprendre tout de suite ...  ;)
Et puis avec Kakashi, on a un peu le même genre de lecture.

Pour Wolf, dans ton cas on dit Clown Ninja, non !?!  MDR
May the force be with them !!!

suraiigisan

• Invité
« Réponse #3 le: 03 septembre 2004 à 19:39:10 »
moi rock lee moi qui est toujours cette determination a m entraine pour surpasse l autre (et oui je m entraine enormemen )et aussi a me surpasse
et a faire des efforts

Hors ligne Radwulf

• Dans sa tanière.
  • Modérateur Principal
  • Jounin
« Réponse #4 le: 24 octobre 2004 à 20:56:45 »
Bon ce topic là, je l'avais pas fait alors:

- Si j'étais un personnage dans Naruto, je serais....

Top! Je suis moins agé que Yondaime mais bien plus vieux que Kakashi, j'ai comme eux les cheveux blancs et comme Kakashi je n'ai aucune connaissance de l'éxistence d'un peigne ou de quoi que ce soit qui puisse servir à se coiffer! Je suis souvent ridicule dans les situations critiques au point qu'on me confonde souvent avec un personnage comique du kabuki, j'aurais pu être le père de Naruto même si certains me prettent la paternité d'Ebisu! Je suis génereux... avec l'argent des autres, je suis solitaire mêm
e si je suis souvent en galante compagnie! J'ai le regard vif, je suis discrêt, je suis aux aguets près des bains publics section féminine, je suis l'hermite pervers, l'ero-sennin, je suis...
je suis... je suis Jiraya le légendaire sannin!!!

Désolé Julien! :lol:

Bon alors celui c'est fait...
千年殺し

tontonpiero

• Invité
« Réponse #5 le: 21 janvier 2005 à 15:29:21 »
tout simplement naruto pour moi.

non pas parce qu'il est le héros de la série mais pour son optimisme, sa rage de vaincre, son énergie (qui va jusqu'à l'hyperactivité selon moi)

il a aussi ce je ne sais quoi qui fait qu'il sait motivé les troupes autour de lui. pour moi cette qualité lui suffirait pour et chuunin meme si possede baucoup de défault en contrepartie.

je rajouterais aussi le fait qu'il évolue constament : il sait donner des leçons (exemple : neji) mais il sait aussi en recevoir. avec plus d'expérience il pourrait devenir aussi intelligent que shikamaru.

j'oubli
e encore quelques qualité comme la franchise ou la gentillesse mais ce serai trop long a développer.

naruto n'est pas le personnage qui me ressemble le plus, c'est celui que je voudra
is devenir...

Kyo33

• Invité
« Réponse #6 le: 23 janvier 2005 à 22:54:40 »
pour ma part ça serait itachi son air ténébreux me plait bien je dirai même qu'il a nettement plus de classe que sasuke de plus d'après ce que les personnages disent dans l'anime c'est tout de même l'un des ninjas les plus forts de la série (même orochimaru dit qu'itachi est plus puissant que lui)

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
« Réponse #7 le: 31 janvier 2005 à 11:07:31 »
Je suis d'accord avec toi, Itachi est un personnage nettement plus intéressant que Sasuke. J'attends d'en savoir plus sur Itachi, et surtout de le voir a l'oeuvre ! Maintenant que les 2 ans et demi sont passés, nous allons peut-être droit à le voir en action plus sérieusement que lorsqu'il s'est battu contre Kakashi et les autres.

lazy guy

• Invité
« Réponse #8 le: 06 février 2005 à 14:48:53 »
Citation de: radwulf

Top! Je suis moins agé que Yondaime mais bien plus vieux que Kakashi,
yondaime c le 4e, et lui est mort aux alentours de la vingtaine, kakashi est donc plus vieux que lui quand l'histoire se deroule le 3e c sandaime et lui était bien plus vieux que kakashi

Hors ligne Radwulf

• Dans sa tanière.
  • Modérateur Principal
  • Jounin
« Réponse #9 le: 07 février 2005 à 11:55:21 »
Éffectivement je m'ai trompé il fallait lire Godaime! Désolé!
千年殺し

naruto_93

• Invité
« Réponse #10 le: 09 février 2005 à 19:31:36 »
Pour ma part ce serait aussi naruto mais just au niveau du caractère car tout comme moi il est tjs là pour la déconne ( parfois à 2 balles) et qd il n'arrive pas à faire qlque chose il va retenter et reretenter jusqu'a ce qu'il le maitrise parfaitement like me (mais parfois ft que j'essaye à mort pour y arriver) mais lui et moi on lache rien.Deplus le trait de caractère qui me rapproche le plus de l'esprit de naruto c'est l'importance capitale qu'il accorde à ses amis qu'il concidère un peu comme sa famille.

Ezriel-san

• Invité
« Réponse #11 le: 17 février 2005 à 12:09:11 »
Moi toutes les personnes qui me connaissent diraient Shika!
Et oui je suis un petit malin mais le boulot j'aime pas trop ça. (mdr pour le bac j'ai révisé que 2 matières la veille)
Je lui ressemble pas par contre sur le plan de la mollesse, je suis plutôt dynamique et je ne suis pas un gros macho comme lui!

Hors ligne Jollyjuly

• Mrs Eagle
  • Administrateur
  • Hokage
  • わたしは。。。かっこい!!
    • 3615 my life
« Réponse #12 le: 20 février 2005 à 14:03:58 »
et moi....... Sakura me convient pas trop mal ; toujours préoccupée par son physique (j'en fais pas une obsession mais on n'est pas des nanas pour rien), et le truc qui me ressemble le plus c'est... son for intérieur ! Je fonctionne pas mal comme elle, la première fois que je l'ai vue ça m'a fait délirer !
Jollyju-Leeds ! (retrouvez-moi là-bas, je suis ici incognito)

La Charte, tu liras... La Charte, tu respecteras... A La Charte, tu te soumettras...

Demerden sie sich !

tontonpiero

• Invité
« Réponse #13 le: 21 février 2005 à 21:23:18 »
mmmmm...
interieurement comme sakura tu dis ?
et physiquement ?
pas que sa m'interesse mais bon  :roll:      *menteur moi ?*
 :D  :D  :D

Hors ligne Jollyjuly

• Mrs Eagle
  • Administrateur
  • Hokage
  • わたしは。。。かっこい!!
    • 3615 my life
« Réponse #14 le: 22 février 2005 à 01:05:20 »
eh bien il se trouve que justement j'ai une délicate teinte rose pour les cheveux, et je me suis récemment acheté des lentilles vertes, passque mes yeux turquoises n'allaient pas assez bien avec le manga !!!  :D

non sans déconner.... demande donc aux admins si je lui ressemble vraiment à Sakura, physiquement, et si oui, à quelle période ??? (je serais curieuse de savoir ! :wink: )

PS : c'est pas trop le genre de choses qu'on demande directos comme ça à une jeune femme de mon âge... (je suis aussi un peu du genre Tsunade, je cache, je cache...) :oops:
Jollyju-Leeds ! (retrouvez-moi là-bas, je suis ici incognito)

La Charte, tu liras... La Charte, tu respecteras... A La Charte, tu te soumettras...

Demerden sie sich !