Auteur Sujet: Nouvel arrivant, voici quelque règles !!!  (Lu 2035 fois)

Hors ligne Wolf

• Créateur du Forum
  • Administrateur
  • Hokage
  • Le Boss ici, ce n'est plus moi °_°
    • http://alexius.sensei.free.fr
Nouvel arrivant, voici quelque règles !!!
« le: 20 août 2004 à 13:52:59 »
Bienvenue a tous sur "Forum no Kuni".
Pour tout se passe bien je me permet de vous rappeler quelque regles de bienséance a tenir sur un forum.

:arrow:  Tous nouvel arrivant est prié de poster au moins une brêve présentation le concernant dans le topic Présentation, et oui c'est quand même plus sympa quand on sais plus ou moins avec qui on parle.

:arrow:  Certain topic comme Weekly Jump ou Animé de la section The World of Naruto sont fait expres pour les Spoilers alors merci de s'y tenir.

:arrow:  Je ne pense pas qu'il faille encore le dire m
ais le maître mot du forum est RESPECT, alors essayer d'y penser avant que les admins ou modérateur soit obliger de vous le rappeler.
Tout message à caractère diffamatoire, raciste,
 pédophile, et autres sujets sensibles seront supprimés sans justification ...

:arrow: Voici pour finir quelques conseils !!
- L'utilisation des Majuscules est interdite, et oui elle ne sont utilisé que pour les coup de gueule et je ne pense pas que vous serez tenter de les utiliser.
- Ne poster pas n'importe ou !!
- Vérifier avant de poster qu'un message de même nature n'existe deja pas !!
- Un bouton recherche existe, alors utiliser le !!
- Et je en suis pas contre le FLOOD, mais n'en abusé pas.
           Avant de poster Lisez LA CHARTE   /   Pensez a vous présenter ICI   /  Vous avez un problème c'est ICI

Hors ligne Jollyjuly

• Mrs Eagle
  • Administrateur
  • Hokage
  • わたしは。。。かっこい!!
    • 3615 my life
Nouvel arrivant, voici quelque règles !!!
« Réponse #1 le: 06 juin 2005 à 09:50:50 »
dites, les copains... je viens de voir que nous avons 90 inscrits et pourtant le nombre de posts de présentation ne correspond pas vraiment à celui de nouveaux venus... :shock:

c'est dommage, on est très contents (les admins et les modos, je parle au nom de tout le monde) de voir que le site et le forum intéressent du monde, mais ce serait quand même bien que les nouveaux en question s'expriment... c'est toujours intéressant d'avoir de nouveaux avis ! :yes:

alors on compte sur vous ??? mmmmmh ? vous allez tous vous présenter, dans la joie, la convivialité, et l'esprit de franche camaraderie qui caractérisent ce forum ??
 merciiiiiiiiiii !  :D
(et pis vous allez participer aux sujets mais cela va de soi, pas vrai....)
Jollyju-Leeds ! (retrouvez-moi là-bas, je suis ici incognito)

La Charte, tu liras... La Charte, tu respecteras... A La Charte, tu te soumettras...

Demerden sie sich !