1ère réaction quand je suis venue sur le forum aujourd’hui : « tiens ça a changé ! »
Pour ma part, ce changement ne me dérange pas, mais je rejoins tout de même badrali sur quelques points :
- Pour les habitués du forum, il est vrai qu’il manque le petit quelque chose qui fait qu’on est chez Japflap.
- Peut-être revoir la couleur de fond : le blanc est un peu trop lumineux (normal c'est du blanc on me dira...). Ça me donne une légère impression de vide... Je ne dirai pas de reprendre totalement les précédentes couleurs, mais juste en trouver une qui nous fasse ressentir qu’on est bien chez notre chère et tendre communauté Japflap, et non sur un autre forum dédié aux mangas. C’est peut-être l’habitude qui me fait dire ça…
Au fait, c'est les modos ou les membres en général qui sont des robots ? ^^
Pour le reste, c’est fluide, très clair, aéré, pratique... J’aime bien. J’aime beaucoup aussi la facilité de basculement entre le forum et le site The World Of Naruto. Peut-être aussi rajouter un onglet menant directement au site TWON ?
La bannière du forum est plus globalisante par rapport à la précédente. J’aimais bien le Naruto/Kyubbi enchaîné, ça changeait des représentations classiques que l’on a du manga. Ordo Xenos est aussi mis en avant. Les curieux qui ne connaissent pas pourront s'y intéresser. (
faut que je m'y remette d'ailleurs 
)
Un changement intéressant donc.