Ahah moi j'ai sursauté quand j'ai vu le changement de thème. J'ai crié "mais qu'est-ce qu'il a fait Eagle !!!! Nooooon !" ^^
Vous aurez compris que je ne suis donc pas super fan...

Y'a trop de dégradés partout à mon avis, c'est ça qui gâche.
Je pense qu'un fond uni gris (le background derrière le corps du forum) ou bien limite une texture légère ça passerait mieux.
Pareil pour le header, la bannière est pas super en valeur, le dégradé me brûle les nœils... en gardant un fond uni et en agrandissant la bannière ça devrait s'améliorer.
Et ce rouge (dégradé aussi) me parait bien glauque, un peu trop sanguinolent, un rouge-orange aurait pu s'accorder avec les couleurs de naruto (un peu plus rouge qu'avant, quoi). Pour ce qui est des champs globaux du forum, je pense qu'il faut les garder clairs, ou alors passer à un gris foncé (tirant sur le bleu pour faire ressortir le rouge-orange) et du coup mettre une font de couleur claire...
Bon ça fait beaucoup de choses, c'est juste mon avis perso, parce que bon il me fait plus fuir qu'autre chose, ce thème. Et c'est bien dommage.
Sinon, t'as pas vu si on pouvait mettre un sélecteur de différents thèmes dans le template du forum, Eagle ? Ça pourrait mettre tout le monde d'accord.