Bonsoir messieurs dames !
Je me permets de faire à nouveau une présentation, car j'ai beau m'être inscrite il y a un peu plus de quatre ans (en tant que "Min", à l'époque), j'ai rapidement disparu et de l'eau a coulé sous les ponts ^^.
Je parcourais en rigolant mes précédents messages, les premiers proclamant haut et fort que je résisterais et ne lirais pas les scans de One Piece, attendant sagement la sortie des volumes en France, et maintenant je reviens en faisant partie d'une team de scantrad dudit One Piece

. Oui vous l'avez deviné, encore un envahisseur OPTien (enfin "une", en l'occurrence). Et le pire c'est que c'est vous qui m'avez corrompue et incité à plonger dans l'univers maudit des scantrads. Halala, vils tentateurs, qu'est devenue la fillette innocente que j'étais !

A propos de Naruto, je le lis par salves d'une dizaine ou d'une vingtaine de chapitres, quand l'envie m'en prend. Toujours en HQ, évidemment ^^. Mes mangas préférés sont Nodame Cantabile, OP, Yotsuba, Viland Saga, Pluto... La liste serait longue, en fait.
Hum, sinon, j'ai 23 ans, j'habite dans les Bouches-du-Rhône, outre les mangas j'aime bouquiner, écouter de la musique classique, des opéras, pratiquer du piano, et trainer sur l'ordi jusqu'à pas d'heures.
A+ !