Salut à tous !
Ca fait déjà quelques années que je visite régulièrement le site et le forum, pour lire les news, les discussions, et à une époque pour télécharger les chapitres en HQ (ah... ça me manque

).
Je suis inscrit depuis déjà 8 mois, mais un peu comme Shikamaru, je suis un flemmard qui n'aime pas faire trop d'efforts, donc je n'ai jamais prit le temps de me présenter.
Seulement j'ai envie de participer aux discussions donc je me lance :
Pseudo : Yahiko.
Loisirs : Principalement les mangas et les jeux vidéos, regarder des films ou des séries.
Jeux vidéos préférés : Mass Effect 1 & 2, GTA IV, Red Dead Redemption, Super Smash Bros. Brawl et The Legend of Zelda : Skyward Sword.
Manga préféré : Naruto.
Quelques-uns de mes personnages préférés : Yahiko (logique ^^), Nagato, Konan, Jiraiya, Guy-sensei, les Sandaime et Yondaime Raikage, Kabuto Yakushi, le Rikudô Sennin et ses deux fils. Ca en fait déjà un bon paquet

Voilà pour la présentation, et au passage un grand bravo pour le site The World of Naruto qui est de très loin le plus complet du web français.
C'est toujours un plaisir de lire les fiches des personnages et des techniques, on y apprend d'ailleurs beaucoup d'anecdotes et de détails intéressants, et j'espère que de nouvelles fiches viendront compléter le site quand un nouveau Databook verra le jour