Aura-t-on droit tôt ou tard à une fusion entre Bee et Samehada? Vu son côté poulpe, le mélange pourrait être marrant.
Je dis juste que ca serait bête de la part de Kishimoto que de ne pas exploiter cette idée, d’autant plus que le fait de siphonner le chakra des autres bêtes va être d’une grande aide à un Hachibi blessé
Pour le prochain chapitre je pense qu’on va, enfin, assister au parfait deal entre Naruto et Kurama. Se dernier est du genre têtu et orgueilleux va dès le début prétendre qu’il n’est pas intéressé par la proposition de son haute se qui va nécessiter l’intervention d’un intermédiaire qui ne peut être que Son, en plus ca tombe à pique puisqu’il s’agit d’un Bijuu (c’est un peut identique au cas Vegeta Songoku en fait)
Sinon l’autre scénario c’est qu’il va y avoir des révélations à propos du pouvoir de Senju Hashirama et du clan Uchiha ainsi que plus de détailles sur leurs capacité à contrôler les Bijuu…Bref quoi qu’il en soit ca va être quelque chose de Big (croisant les doits)
@Eagle : qu’est ce que ‘Kurama’ veut bien dire
littéralement ? Éclaire moi d’un ombre svp, tout se que je sais c’est que c’est le nom d’une montagne au Japon
Rq : Au lieu de faire appel à un Bijuu pour l’aider à combattre Tobi, Naruto aurait tout simplement dû faire une invocation…C’est malheureusement dans se genre de situations qu’on sent l’absence flagrante de Bunta-Oyabun et sa horde