celle de pouvoir ENFIN remettre sur le devant de la scène les anciens rookies
hmm, genin? (ton coté fan de OP qui ressort peut-être)
J'ai relu 3 fois le chapitre, et je n'ai lu qu'une fois les 5 pages de flashback. Aucun intérêt. Je veux pas troller, mais j'ai trouvé ce chapitre particulièrement mal traduit en français (je ne me base que sur la version anglaise, je ne lis pas le japonais)
Je ne comprends pas cette histoire de multi-mode. Un clone a le chakra de kyuubi (ça a la limite), mais le clone qui a le chakra de sennin, ça me surprend un peu. En fait c'est débile, en écrivant je viens de m'auto-répondre. Le chakra sennin est réparti parmi les autres clones quand le clone en question est annulé.
Le mode baby-kyuubi soudain tout gentil, il en fait trop je trouve, ça en devient ridicule. Déjà que le revirement d'itachi a eu du mal à passer, mais kuruma-kyuubi, bof bof.
Et je ne comprends pas la réflexion qu'avait alors tobi ou je ne sais plus qui, quand ils ont capturé un bijuu qui n'avait pas d'hôte, et il disait qu'il était faible car seul. Si ce n'est pas qu'un réservoir de chakra, je ne vois pas pourquoi il serait particulièrement faible sans jinchuriki.