Auteur Sujet: Animé - Naruto Shippûden #243 : Atterrissage ! L’île paradisiaque ?  (Lu 126 fois)

Hors ligne sharinganpower

• Genin
  • **
  • Power's not an act...It's understanding truth
  • Manga préféré: "Dragon Ball" "Dragon Quest-Dai No Daibouken"
Reprise de la trame Manga dans l’anime Naruto shippuden avec l’épisode 243 : Atterrissage ! L’île paradisiaque ?

Faut dire que j’avais nullement l’envie de regarder l’anime stupide de TV TOKYO  mais ma curiosité était omnipotente -__-

Grosso modo la qualité de l’animation était moyenne voir médiocre quelques fois pour un épisode sensé marquer la 1ère rencontre entre Naruto et Bee…Rien d’anormale jusque là, en revanche se qui a attiré mon attention c’est le nouveau son de Bee ou le Bee theme si on peut dire, qui rime bien et le caractère du personnage (d’ailleurs c’est la raison même qui m’a inciter à vous écrire) un son pas trop complexe simple et bon à entendre avec des touches latinos sans pour autant déborder de la musique traditionnelle japonaise qui caractérise cette série. bref c’est mon avis à vous de voir (peut être que j’ai un peut exagéré who knowes ? :p)

.html]http://www.dpstream.net/manga-2-episode-243%20[VOST%20FR].html

PS : c’est bizarre mais c’est maintenant que je me rends compte à quel point cet arc du manga et Bleach se ressemblent

Hors ligne midori sama

• Chunnin
  • 티끌모아 태산.
non c'est vrai qu'en ce moment je regarde l'anime en mode rapide en accélérant mon visionnage c'est très moyen en ce moment.bon là on va bientôt atteindre le fight interne de naruto vs kyubbi, espérons que ca relève la qualité de l'anime qui nous a déjà bien assommé avec  avec le nombre incalculable de h.s..