Auteur Sujet: Le Gedou Mazou serait-il le corps du Juubi ?  (Lu 339 fois)

Hors ligne Yahiko

• Académie
  • *
  • Fondateur de l'Akatsuki
  • Manga préféré: Naruto
Le Gedou Mazou serait-il le corps du Juubi ?
« le: 23 janvier 2012 à 19:11:47 »
J'ai remarqué des ressemblances physiques assez troublantes entre le Gedou Mazou et le Juubi, comme vous pouvez le voir sur cette image :
http://img829.imageshack.us/img829/1985/gedoumazou.png

La position des jambes est identique, et ils semblent avoir les mêmes... "excroissances" qui dépassent de leur corps.
Donc je me demandais si le Gedou Mazou ne serait pas en réalité le corps du Juubi ?

D'après les dires de Tobi, le Rikudou Sennin aurait emprisonné le corps du monstre au sein de la Lune, et il semble ne pas mentir à ce sujet (quoique...).
En combinant le Rinnegan avec les secrets inscrits sur la stèle léguée aux Uchiha, peut-être que Madara ou Tobi aurait pu mettre la main sur ce corps ?

De plus, dans le chapitre 537 quand le Gedou Mazou est invoqué sur le champ de bataille, Shikamaru essaie à deux reprises de dire que "Ce serait..." mais est interrompu.
Et puis la statue possède 9 yeux, tout comme les 9 virgules du doujutsu du Juubi ?

Hors ligne shadow gate

• Ordo Xenos
  • Modérateur Principal
  • Hokage
Re : Le Gedou Mazou serait-il le corps du Juubi ?
« Réponse #1 le: 23 janvier 2012 à 19:30:47 »
C'est fort probable, tout comme ces étranges excroissances qui jaillissent en plusieurs endroits de son corps, qui pourraient être des moignons de queues, comme si elles étaient fossilisées.
De plus, à chaque fois qu'il absorbait un bijuu, l'un de ses yeux s'ouvraient... et il en a un grand, au centre, qui doit justement servir de réceptacle oculaire au "rinne-mangekyou-sharingan". Et Gedou-Mazou semble scellé, comme une statue à moitié vivante, emprisonnée par un sortilège : menottes, bandeau, bâillon...
Je sens bien que lorsque Tobi aura enfin récupéré tous les bijuus (cela arrivera-t-il?), il éveillera la statue en elle-même, qui quittera alors son apparence de fossile desséché pour prendre celle du monstre à dix queues.