Auteur Sujet: Tobi = tenshinhan? [Spoil et supposition]  (Lu 366 fois)

Hors ligne Autiwa

• Chunnin
  • Manga préféré: One piece
Tobi = tenshinhan? [Spoil et supposition]
« le: 31 janvier 2012 à 21:41:58 »
Je viens de me faire une réflexion vis à vis du masque de Tobi. Avant il n'avait qu'un seul oeil de visible, c'était un sharingan. Maintenant, il a un sharingan, un rinnegan, mais il a trois emplacements, il serait étrange que ça soit un hasard total.

Pourquoi ne pas imaginer en 3e œil un byakugan? Il aurait ainsi les 3 doujutsu. Peut-être que la possession des 3 permet la maitrise de quelque chose en particulier. Je doute que le 3e emplacement soit juste là pour faire joli.
Est-ce que vous pensez que ce masque et cet emplacement aura une fonction particulière, si oui laquelle?

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
Re : Tobi = tenshinhan? [Spoil et supposition]
« Réponse #1 le: 01 février 2012 à 06:08:07 »
Je me suis longtemps posé la question, et après avoir vu Danzou se greffer des yeux partout, je me dis : pourquoi pas ! Décidément, que de mystères autour de Tobi.

Hors ligne Dionysia

• Chunnin
  • Miss Cello
« Réponse #2 le: 02 février 2012 à 22:25:08 »
Je viens de remarquer dans le chapitre de cette semaine, une chose bizarre et qui m'intrigue énormément : quel est ce symbole (je ne sais pas trop comment l'appeler) sur lequel tous les minis démons à queues se trouvent assis, avec à son centre le Rikudou Sennin ?? (page 12)
On voit les cercles du rinnegan, les  tomoe du sharigan, et des triangles entre ces derniers ... Par contre, situer le byakugan dans tout ça, je n'arrive pour le moment pas à trouver de suppositions... :(

Hors ligne Autiwa

• Chunnin
  • Manga préféré: One piece
« Réponse #3 le: 03 février 2012 à 14:17:05 »
Le symbole au centre duquel se trouve le rikudou est peut-être juste le sceau dont il vient de se servir pour que les bijus qui étaient auparavant à l'intérieur de lui soient libérés.

Hors ligne Dionysia

• Chunnin
  • Miss Cello
« Réponse #4 le: 06 février 2012 à 10:22:19 »
ça se pourrait oui, peut-être un sceau made in Rikudou. Mais, par habitude le dessin d'un sceau fait plus élaboré que ce symbole là, qui me fait penser à la réunion des deux pupilles que l'on connait déjà, et voire peut-être, du byakugan... On a probablement un début de piste avec ce nouveau symbole. :|
On verra bien si ça reviendra plus tard dans l'histoire ou non.^^