Bon, c'est pas vraiment un problème mais je crois que c'est la bonne section où poster ça. Après, c'est surement pas mon rôle, et j'aurais pu faire autrement, mais d'expérience, ça anime de jeter des pavés dans la mare.
Voilà, je trouve qu'il y a beaucoup trop de sous-sections sur ce forum.
C'est très bien rangé mais ça cloisonne un peu les discussions et en fait disparaitre certaines au fin fond de la page d'index. Et puis, dans les sections culturelles, les ranger en sous-section est une très bonne idée, mais je ne comprends pas trop pourquoi la partie japonaise est subdivisée. Ça rend les modifications dans ces sous-sous-sections invisibles. Et du coup, les gens ne parlent plus mangas ou animés sur ce forum, alors que bon, c'est un peu le sujet central, non ? Enfin, j'veux dire, tout le monde ici a lu au moins un manga, non ?
J'ai pas trouvé de discussion qui explique l'organisation du forum, mais peut-être que je suis le seul à trouver qu'il y a trop de sections par rapport à l'activité actuelle, à cause d'une expérience passée sur un autre forum. A vous de me dire ce que vous en pensez.