Auteur Sujet: Shiryuu dans l'Equipage de BARBE NOIRE  (Lu 5841 fois)

Naruto kun

• Invité
Shiryuu dans l'Equipage de BARBE NOIRE
« le: 22 juin 2009 à 10:09:32 »
Je me suis posé la question recemment, il manque un Epeiste chez nos amis de BARBE NOIRE, Shiryuu pourrait être un excellent candidat, le dernier obstacle pour Zoro avant Mihawk

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne Zéphir

• Le poids des mots !
  • Modérateur Principal
  • Jounin Spécial
  • Manga préféré: One Piece
Re : Shiryuu dans l'Equipage de BARBE NOIRE
« Réponse #1 le: 22 juin 2009 à 12:51:27 »
Tu n’es pas le seul à avoir pensé que Shiryuu allait peut-être faire partie de l’équipage de Barbe Noire…
En effet, il semblerait que ce dernier sera l’un des derniers adversaires de Luffy… Et donc il serait bien que chaque membre de l’équipage du Chapeau de Paille ait un adversaire attitré…
Pour l’instant on voit bien :
Teach alias Barbe Noire VS Luffy
Lafitte VS Sanji ou Brook ?
Van Auger alias Supersonique VS Ussop
Docteur Q alias la Faucheuse VS Chopper
Jésus Burgess alias Champion VS Franky ?

Il manquerait donc 4 membres d’équipage à Barbe Noire pour que chaque membre de celui de Luffy ait son adversaire (si ce dernier ne recrute pas entre temps).
Shiryuu semble être un épéiste de talent donc jouerait parfaitement le rôle de faire-valoir pour Zorro.
De plus, rien n’empêche cette alliance entre Shiryuu et Barbe Noire.
Shiryuu sort tout juste de prison et Magellan ne souhaite que l’y faire revenir. En plus, s’est un homme sans pitié qui trouvera facilement ses marques du coté de la piraterie.
De son coté, on ne sait toujours pas ce que Barbe Noire est venu faire à Impel Down, mais si c’est pour recruter de nouveaux membres d’équipage alors Shiryuu est un bon candidat !
Apparemment, ils se sont rencontrés sans rien se faire… On ne sait pas encore ce qu’il s’est passé lors de leur rencontre.

D’un autre point de vue, ce ne serait pas la première fois que l’équipage de Luffy combat  un autre sans qu’il n’y ait un adversaire pour chacun. Donc rien ne nous dit que ce ne sera pas également le cas pour l’équipage de Barbe Noire.

Cependant, une chose est sure, c’est qu’on reverra surement Shiryuu bientôt (seul ou accompagné).

Ryuhou

• Invité
« Réponse #2 le: 22 juin 2009 à 20:45:21 »
Surtout que Shinryuu semble être à un niveau très proche de celui d'un Bn ou d'un Ace. (niveau Magellan)
Vu que le niveau de Zorro n'est pas très loin du niveau Luffy et le restera probablement jusqu'au bout, il faudra du très lourd pour affronter Zorro vers la fin de l'aventure.

Hors ligne roms_sama

• Jounin
  • Mugiwara's Fan
« Réponse #3 le: 22 juin 2009 à 21:11:18 »
Ton hypothèse est réaliste Naruto-kun, Barbe Noire ne cherche qu'à faire parler de lui, battre Shiryuu aurait pu lui apporter encore plus de notoriété (je pense qu'il en est largement capable), donc le fait que celui-ci se promène en vie tranquilement est la preuve d'une entente entre les 2.

Concernant la venue de Teach à Impel down, je pense qu'il est venue recruter du personnel ... il semble se diriger vers le dernier niveau, là ou sont emprisonnés quelques légendes ...

MiamMiamLuffy

• Invité
« Réponse #4 le: 10 janvier 2010 à 23:04:01 »
Très bon topic, voila ce que j'en pense.

Barbe Noire (alias BN) est un biscuit au chocolat... (excusez moi) est sûrement l'un des plus puissant personnages de One Piece. Il a de la puissance apporté par son Fruit du Démon, il est intelligent et se bat bien au corps à corps. Sa présence à la prison d'Impel Down est pour moi aussi dû au fait qu'il recherche des membres pour son équipe. On sait que Shiryuu rejoint son équipage mais suite à sa défaite cuisante face à Magellan (3 secondes à tout casser), cela ne m'étonnerai pas qu'il le veuille parmis ses compagnons.

Hors ligne Zéphir

• Le poids des mots !
  • Modérateur Principal
  • Jounin Spécial
« Réponse #5 le: 17 février 2010 à 11:12:04 »
Bon je me permets de relancer ce topic et tant qu'à faire de l'élargir pour parler de l'équipage de Barbe Noire en général puisqu'on sait maintenant (depuis quelques chapitres en fait) que la théorie de Naruto Kun était la bonne. Shiryuu fait bel et bien partie de l'équipage de Barbe Noire !!

Je disais d'ailleurs à l'époque, que dans l'hypothèse où Barbe Noire serait peut être le dernier adversaire de Luffy, il faudrait 1 membre qui sert de faire-valoir pour chacun des membres de l'équipage du chapeau de paille.

Mais depuis le dernier chapitre (attention pour ceux qui n'ont pas encore lu le chap 575)...
On sait que l'équipage de Barbe Noire compte 10 membres :
Les 5 du début : Teach alias Barbe Noire, Lafitte, Van Auger alias Supersonique, Docteur Q alias la Faucheuse, Jésus Burgess alias Champion.
+ Les 5 d'Impel Down : Shiryuu, Mr Moustache et grande corne, la sorcière, le pochtron et le Géant (pour les 4 derniers je ne suis pas sûr de leur nom :-P).

Or l'équipage de Luffy n'en compte que 9... Vous voyez où je veux en venir ?
Est-ce que cela signifie que Luffy va recruter encore un membre ?

Sinon, pour les nouvelles recrues de BN, il me tarde de voir leurs capacités... Car si BN les a choisi ce n'est surement pas pour leur charme.

Vatran

• Invité
« Réponse #6 le: 17 février 2010 à 15:48:05 »
Le choix qui serait le plus évident pour Luffy ça serait Boa Hancock. Enfin la plus facile à recruter  :ko: Mais je pense pas que ce soit elle.

C'est clair qu'un peu de nouveauté dans l'équipage de Luffy serait pas de refus. Il a recruté Brook rapidement après Franky et là, ça doit faire une dizaine de tomes sans recrues. Pas catastrophique mais pourquoi pas ?

Peut-être un perso qu'on connaît pas, tout simplement.

Hors ligne Uchiha_Sasuke

• Sannin
« Réponse #7 le: 17 février 2010 à 15:58:20 »
Vu que Luffy&co vont devoir passer par l'île triton, Luffy devra obligatoirement recruter un homme poisson. Pour Jinbei et Hancock, je ne pense pas, ils seront sûrement des alliés très fort pour le futur mais pas des membres de l'équipage car comme tout les membres, ils doivent combattre aux côtés des Mugiwara (pas seulement de Luffy) dans un arc puis à la fin de celui-ci on recrute ^^

Pour les membres de Teach, je dis aie aie aie parce que je suis sûr qu'il les a recruté au niveau 6 donc du niveau de crocodile donc très puissant. Et je suis près à parier que ce sont les personnes que Iva disait à Bon Clay dans le chapitre 538 page 12.

J'aime bien Teach, au plus il élargi son équipage, devient fort et célèbre au plus ça permettra à Luffy de devenir encore plus célèbre et fort quand celui-ci lui bottera le cul. Mais Luffy n'a pas de géant dans l'équipage, Oda je veux aussi un géant dans l'équipage de Luffy :-P
Ore Wa Monkey D Luffy, Kaizoku O !!!!

Tsukasa

• Invité
« Réponse #8 le: 24 février 2010 à 23:01:20 »
Je trouve que vous vous projetez quand même un peu vite vous tous là.
Ce n'est pas parceque Barbe noire compte 9 coéquipiers que Luffy va forcément être obligé de recruter une autre personne dans son équipage.
Je vous rappelle que les pirates de BB sont encore sur place, et certains commandants ont le niveau pour combattre (même si c'est en 2v1) les potes de Teach.

Mais bon c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu de recrues, et que j'aimerais tout comme vous qu'il y en est une ...  :-)

En tout cas One piece va de rebondissement en rebondissement en ce moment je trouve !
Comme d'habitude vous me direz  :roll:

Hors ligne Zéphir

• Le poids des mots !
  • Modérateur Principal
  • Jounin Spécial
« Réponse #9 le: 24 février 2010 à 23:14:10 »
Ce n'est qu'une hypothèse... Mais certaines recrues de BN sont les antipodes des membres de l'équipage de Luffy :
Par exemple :
Docteur Q contre Chopper... Les deux médecins qui ont une philosophie totalement différente
Shiryuu qui a l'air d'être un grand épéiste ferait un parfais faire valoir pour Zoro
Lafitte ressemble énormément à Brook coté dégaine alors pourquoi pas...
Enfin, Barbe Noire semble être l'adversaire rêver pour Luffy ! Ils croient tous les deux en leurs rêves (qui semblent être de la même trempe à savoir devenir le seigneur des pirates) mais ont choisi des parcours totalement différent pour les réaliser (en plus, c'est a cause de BN qu'Ace est mort)

Donc comme beaucoup de collègues de Luffy ont leur "ennemi"... Il  serait bien que les autres en ai un aussi pour faire un 1 VS 1 lors du combat Chapeau de Paille VS Barbe Noire & Co.

Or pour l'instant, BN a 10 membres et Luffy 9 :wink:...

Après c'est sûr rien ne dit que Luffy va recruter un membre :-)... D'ailleurs rien ne dit qu'il ne va en recruter qu'un seul non plus :roll:... Ou que Barbe Noire n'en recrute encore ou ne s'en débarrasse...

niko_larson

• Invité
« Réponse #10 le: 25 février 2010 à 10:27:57 »
Et je suis près à parier que ce sont les personnes que Iva disait à Bon Clay dans le chapitre 538 page 12.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. A mon avis, Oda n'a pas mentionner ces noms juste pour le fun, c'était sûr qu'à un moment ou un autre ils devaient apparaitre et il se trouve qu'ils sont dans l'équipage de BN (enfin, ce n'est pas confirmé que ce soit eux mais j'en suis profondément convaincu lol)

Je suis aussi d'accord avec ce que tu dis Zephir. A mon avis, Luffy va recruter (au moins) un 10ème équipier et j'espère que ce sera un homme poisson (un peu plus puissant que le poulpe là, Hacchin(???)Je ne sais plus comment il s'appelle lol) En tout cas, l'équipage de luffy a intérêt à se mettre au niveau s'ils veulent rivaliser avec l'équipe de BN. De tout manière, je ne pense pas qu'ils se soient tourné les pouces pendant tout cet arc. J'ai hâte de les revoir et espère qu'ils soient tous d'un autre niveau.

beachleo

• Invité
« Réponse #11 le: 30 mars 2010 à 02:12:32 »
salut à tous. je voulais porter l'atention sur le fait que lafitte avec sa cane a de fortes chances de se retrouver contre Brook. Pour ce qui est des adversaires de robin, sanji, franky et nami, mon opinion est la suivante :
Abalo pizarro vs Robin, car il semble être un archéologue de part son nom.
Busco Shot (l'alcoolique) vs Sanji, et sanji pourrait aussi affronter le gladiateur de l'équipe BN.
Catarina Devon (moon hunter) vs Nami.
San Juan Wolf (géant) pourrait affronter Franky qui doit subir des modifications sur son corps puisqu'il se trouve sur l'île de végapunk ; et de part son surnom, (le navire quelque chose) ca pourrait être Fanky et le Sunny gooooooo contre lui. :) ça serait plutôt marrant.

Pour ce qui est de la nouvelle recrue, je peux imaginer Jinbei qui a juré de défendre Luffy (qui ferait un très bon adversaire pour affronter San Juan Wolf.

C'est ce que je pense. Laissez moi savoir ce que vous en dites.

Hors ligne Roronoa Zoro

• Académie
  • *
« Réponse #12 le: 04 juillet 2010 à 22:32:10 »
Même si on voit tous logiquement Chopper affronter le Docteur Q duel de médecin oblige! L'idée que Chopper pourrait affronter San Juan Wolf en mode Monster Point ma quand même traversée

l'esprit! Je pense que d'ici l'affrontement de ces deux équipages Chopper maitrisera sa forme géante! Je vois mal une personne de taille normal affronter San Juan Wolf qui est quand même un 

sacré bébé :p mais bon je penche tout de même plus pour le Docteur Q...