Auteur Sujet: Animé - Naruto Shippûden #173 : La naissance de Pain.  (Lu 1618 fois)

Hors ligne Eagle

• Japflap Godfather
  • Administrateur
  • Kami-sama
  • Saloperie de Touristes !!
    • http://naruto.japflap.com
  • Manga préféré: One Piece
Animé - Naruto Shippûden #173 : La naissance de Pain.
« le: 13 août 2010 à 06:33:38 »
Cette semaine a été diffusé au Japon l'épisode 173 de Naruto Shippûden, soit le 393ème épisodes de Naruto.

Titre de l'épisode : La naissance de Pain. (ペイン誕生) => Traduction non officielle.
Arc en cours : L'invasion de Konoha. => Provisoire
Diffusé le : 12/08/2010

Nagato raconte les souffrances de sa vie, et pourquoi il est devenu Pain.

Pour ceux qui ne regardent pas les épisodes peuvent toujours lire le résumé et voir des captures d'écran sur le site : http://naruto.japflap.com/anime-shippuuden.

Vous pouvez maintenant discuter de cet épisode ici-même !

SupremArenos

• Invité
Re : Animé - Naruto Shippûden #173 : La naissance de Pain.
« Réponse #1 le: 13 août 2010 à 10:27:53 »
Très bon épisode de l'arc pain. Les dessins sont excellent, les musiques utilisées sont parfaitememt adapté à la situation de souffrance que vit nagato.
J'aurai bien aimé que la qualité de l'épisode 173 soit la même que pour les autres (surtout pour le 167...)

Hors ligne Dionysia

• Chunnin
  • Miss Cello
  • Manga préféré: One Piece, Nodame Cantabile
« Réponse #2 le: 13 août 2010 à 19:51:42 »
Bel épisode. Espoir, rêve, manipulation, hésitation, choc, tristesse, larmes, rage, destruction, .... Les mots liés à cet épisode ne manquent pas.

Danzo est une vraie fouine, toujours là à faire des "magouilles" pour le bien de Konoha, Yahiko devenant ainsi la cause de la souffrance de Nagato. Son ami le plus cher s'en va, lui laissant en mains tout l'espoir qu'il avait en lui pour apporter la paix à un monde en guerre.
C'est vraiment triste de voir une jeunesse si prometteuse et pleine d'espoirs partir sur le mauvais chemin...

Avec cet épisode, je sais maintenant pourquoi Nagato est dans cette espèce de machine, chose que j'avais zappé dans la version papier.
J'attends la réponse de Naruto avec impatience.

Hors ligne sharinganpower

• Chunnin
  • Manga préféré: "Dragon Ball" "Dragon Quest-Dai No Daibouken"
« Réponse #3 le: 14 août 2010 à 01:15:30 »
oué ca le fait...Particulièrement au niveau des dessins qui se sont affinés...Ben reste qu'à dire vivement la suite même si je reste un petit peut agnostique (Jollyjuly ~ sceptique, ptet, non ?) sur le futur de l'anime
« Modifié: 14 août 2010 à 09:09:46 par Jollyjuly »

Hors ligne Ran

• Miss Little
  • Modérateur Principal
  • Jounin
  • Forever Ran
  • Manga préféré: Akira, Gunnm
« Réponse #4 le: 22 août 2010 à 15:08:18 »
Cet épisode m'a fait plaisir, les dessins sont largement mieux! J'ai eu peur parce qu'à un moment je me suis dit si ça continue je vais boycotter l'animé!

Bon maintenant il faut voir la suite, mais en tout cas là je ne suis pas déçue!

Anny-chan

• Invité
« Réponse #5 le: 22 août 2010 à 23:51:06 »
Je suis d'accord, le design est redevenu à peu près normal. Et beaucoup plus agréable, pour cet épisode riche en émotion. Naruto connait à présent l'histoire de Pain. Quelle sera sa réponse ? (demande la fille qui le sait très bien).

C'est vrai que Danzô est particulièrement sournois, fourbe et manipulateur. Mais ça colle bien avec son personnage.

En tout cas, cet épisode me redonne espoir quant à la qualité de l'anime. Ce n'est toujours pas une transcendance, mais ce "retour à la normale" est très apprécié pour ma part.